rv60 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 salut à tous :) j'ai trouvé un site qui parle des mouchards et des fichiers qui tuent....de 98SE. j'en ai trouvé qlq un dans windowssysteme(advert.dl advpack.dll amcompat.tlb Amstream.dll Regwizc.dll ) je les ai mis dans un coin. tout marchait nickel chrome sans eux. par contre motocross madness 2(cd original)me virait du jeu aprés avoir reconnu le cd,j'ai dut restauré Amstream.dll pour jouer. ma supposition : si le fichier Amstream.dll est bien un "mouchard" ;microsoft, par l'intermédiaire de ces jeux,vérifie que ces mouchards sont toujours là. alors info ou intox :P Citer
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 si même 98SE est infecté, qu'est-ce qu'il en est d'XP :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 la seule soluce :pas d internet et hop tranquille :cool: :cool: ps:ca marche aussi avec un bon firewall Citer
rv60 Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 j'ai zone alarme et j'empeche windows explorateur de se connecter. :D et linux ? Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 ca doit exister des firewall sous linux :lol: :lol: non serieux je pense pas que les mec qui programme se fassent chier a inclure du mechant code ,de plus vu qu ils n ont pas (tous)les infrastructure pour recolter les donnee bof bof mais vas savoir jusqu ou ca vas.... Citer
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 avec Zone Alarm Pro 3 des fois y'a des trucs bloqués :cool: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Le principe de "FIREWALL" vient du milieu UNIX donc par défaut fait parti intégrante de LINUX. Citer
rv60 Posté(e) 29 octobre 2002 Auteur Posté(e) 29 octobre 2002 bon . :roll: .ben ;) c'est claire :D il me reste 13 G de libre pour mettre linux :biere: à l'instant un bugbear(it's easy) a voulu s'ouvrir :eek: et norton a vu que du feu. :bigfuck: Citer
Blackwolf Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 putain de spyware: ils vont me rendre tous parano! :enerve: Citer
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2002 Posté(e) 7 novembre 2002 Ben Microsoft pense à tout le monde : pourquoi lui seul pourrait-t-il développer des spywares, alors que c'est à la portée de tout le monde avec Microsoft Spy++ (traduisez espion++ ...). Mais c'est vrai, je n'invente rien :lol: Je vous assure c'est pas un montage Citer
Messages recommandés