SEB Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 ici : http://www.blue-hardware.com/apropos.php3 :ange: Citer
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 :??: qu'y-a-t-il à voir ? euh non j'ai rien dit :) Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 Da BH Center :o http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/200...RUA/ART47.shtml Citer
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 cool, c'est une souris microsoft à roulette non ? Intelli Mouse Intelli eye ? J'ai la même :lol: (mais je suis pas sur que ce soit celle là que tu aies) Pas mal pour "Un des sites les plus visités de france" :lol: (remarque pour les sites perso oui) Citer
reith Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 ya pas la pub de la sncf ??? :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 non c une optique :) Pas mal pour "Un des sites les plus visités de france" :lol: (remarque pour les sites perso oui) il a fait plein de "fautes" :voila: - on n'est loin d'être l'un des plus visités de France. A la rigueur oui si on se cantonne au site info / hardware. on est l'un des plus visités (parmi d'autres) - y a jamais eu de modelismes ou de jeux videos sur BH. Ca c'etait y a au moins 4 ans sur mon site perso. - il marqué que je bossais dans une collectivité territoriale alors qu'en réalité c'est une collectivité locale :hum: Et je cherche éventuellement du boulot si je peux trouver mieux ailleurs et mieux payé ailleurs. (pas : il bosse là mais il aimerait bien faire autrechose... Sympa pour mon employeur actuel qui est abonné a La Voix du Nord :hum: ) - Il a cité deux fois cédric alors qu'il y en a qu'un. C'est Richard qui cherche du boulot dans l'infogrpaphie - je n'ai pas acces au net depuis deux ans seulement mais depuis 5 ans. - il y a certes eu du spam une fois ou deux mais ca n'a jamais rien bloqué du tout . :hum: etc... etc... Enfin bon ... même avec des petites erreurs, ca permet de faire connaitre le site dans les environs. Citer
Erwan Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 oui,ils se sont trompe,ils on mis cedric deux fois a la place de richard Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Salut Allez Richard vas i bute le !!! :lol: Sinon je dirait bien que n'y connaissant pas trop en info que c'est pas un article superbement fait ... 1ere phrase deja "a le verbe à haut débit des passionnés" pas mortel sinon bah il ne fait que cité tes phrases dans un contexte foireux...en fait on dirait qu'il te regarde avec l'air de dire c'est quoi ce ptit con qui se prends pour un grands et qui d'une façon le concurence (et oui le web c'est aussi un media) pour finir la photo est pas top ont dirait franchement sans me foutre de ta gueule SEB un bledart accroché a son clavier et sa souri :D [EDIT] En fait pour resumer je dirait que c'est un article pour bouseux et campagnard... @+ PS : Le but de tout sa n'est qu'une critique pas de cracher sur tout et tout le monde... Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 coucou sympas come tu le dit ca fait connaitre un peu plus le site...... une question me demange encore:pourquoi avoir fait un croix sur clonecd au niveau du site?c est quand meme grace a lui que la gloire est arrive :cool: ?non? :biere: Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 quelle croix sur clonecd ? :??: y a pas d'actu sur clonecd en ce moment je peux pas inventer :voila: Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 c est pas ce que je voulais dire,par ex sur le forum?tu as dit toi meme qu il ne reviendrais jamais? sinon maintenant qu il y a plein de soft,un test serais le bienvenu :biere: Citer
taz79 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 rien à rédire, de la pub ça fait jamais de mal. Mais pour l anonymat, c loupé ! Perso, je donne jamais mon VRAI nom de famille sur le net (sauf pour les achats of course). J espère que t es pas ds les pages blanches car sinon, certain vont te faire chier..... Enfin, longue Vie à BH :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 Salut Taz c'etait aussi ma pensé...le nom c'est pas top... :roll: Surtout que des concurents mal intentionné :eek: @+ Citer
taz79 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 a moins qu il ait pensé à donner un faux nom ??? Citer
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 nan moi je donne jamais mon nom sr internet. PS Taz : Evidemment quand du fais des achats tu fais aussi des courses :lol: Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Posté(e) 28 octobre 2002 il suffit de faire un whois sur un nom de domaine pour avoir le nom du proprio :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Salut Pas si tu monte une asso ou une boite...Au pire tu demande a qq d'autre de mettre son nom :lol: @+ Citer
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 oui c'est sûr, celui qui veut vraiment faire ch..r il sait ce qu'il faut faire :cool: Citer
Maverick Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Da BH Center :o http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/200...RUA/ART47.shtml Au fait SEB, tu avais oublié de mettre un Tee-Shirt BH :eek: :voila: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 bah......je reste en tshirt jusqu a -5 deg....en fait je suis tt le tps en tshirt :D :D :D Citer
Messages recommandés