Undertaker Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 en fait ete comme hiver je suis en tshirt,meme au boulot sauf que j ias une veste sur le dos......;sympas quand il pleut :triste: :triste: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 COOL. Franchement respect pour tout le travail réalisé. Sinon ça va pas l'air trop stressé le WEBMASTER. ;) :lol: Celle là c'est pour le Master : :biere: :biere: :biere: Longue Vie à Blue-hardware. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Salut Moi sur Paris c'est t-shirt a la maison en permanence 24/24 7/7 365/365 et sweat (avec k-way ou parka aussi suivant le temps) dehors tout le temps aussi. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 30 octobre 2002 Posté(e) 30 octobre 2002 pour ma part,les tshirt c est cool:tu es a l aise,rien sur les bras,libre quoi et avec un logo BH ca le ferais ;) :biere: Citer
Messages recommandés