bobthefox Posté(e) 28 octobre 2002 Posté(e) 28 octobre 2002 je viens d'acheter un graveur ide LG GCE 8400b pour 59 euros. vraimment genial. voici le lien d'un test si cela interresse quelqu'un. http://www.inpact-hardware.com/Tests/Lect-...dstarGCE-8400B/ j'ai essaye avec des cdr en 16x 24x tout est passe en 40x. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Salut Juste un truc te fi pas au 8mo de cache moi il a un an mon 8020B et il est hyper fatigué 1 gravure sur 2 rate quasiment et tjours a cause du tampon. En clair durée de vie reduite... @+ Citer
SEB Posté(e) 29 octobre 2002 Posté(e) 29 octobre 2002 Prévois un casque car les CD explosés dans lecteur/graveur LG sont légions :hum: Citer
bobthefox Posté(e) 29 octobre 2002 Auteur Posté(e) 29 octobre 2002 bon ce lecteur est hyper silencieux, on ne l'entends pas quand il grave. j'avais deja un lecteur Lg cdrom en 52x et un lecteur lg en dvd et pour l'instant je touche du bois rien a dire. Pour PEG ces lecteurs n'ont que 2 Mo et pas 8. Les pubs se trompent , d'ailleurs sur le site de LG c'est 2Mo et sur mon graveur aussi. Pour le reste on verra , a 397frs le graveur si il fait deux ans c'est bien c'est a peu pres ce que dure un graveur a la maison. A part Mon Yamaha SCSI qui commence a avoir de la bouteille, les autres ont rendu l'ame (phillips, 2 Teac, et un Plextor.) :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 octobre 2002 Posté(e) 30 octobre 2002 Salut Bah mon graveur a 8Mo .... :D @+ Citer
Messages recommandés