Boustor Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Salut à tous Voilà, je vous écris ce dernier post....... mes valises sont bouclées et je suis prêt a partir: J'abandonne TOUT. Je sais, j'aurais pu vous avertir avant, mais bon, les circonstances ont fait qu'on m'a proposé un boulot à l'étranger et il fallait que je me décide très rapidement. Donc voilà, j'ai choisi d'aller entraîner une équipe de foot... Je sais que vous allez rigoler... Mais bon, moi aussi je leur ai dit que je n'y connaissais pas plus que Roger Lemerre... Mais ils y tenaient, ils ont confiance en moi et le salaire est franchement attrayant. On me dit que c'est parce que l'endroit est désertique que personne ne veut y aller, et que je suis le seul a pouvoir accepter ce job, par solidarité. En plus il paraît qu'il pleut à longueur de journée et que la seule ville est à plus de 70km... La principale occupation du job c'est de rester en contact permanent avec l'équipe qui paraît-il est très unie. Et à part moi et l'équipe, on aura aucun contact extérieur hors des matchs. Je ne pouvais pas les décevoir... Et j'aurais quand même plein de temps libre pour faire répéter des phases de jeu... et les entraîner du mieux que je peux. Comme il n'y a ni poste ni télé ni Internet, ça ne sert a rien de m'envoyer de vos nouvelles... Mais je penserai très fort a vous tous, A bientôt peut -être.......... A+ PS: je vous joins une photo de l'équipe... Au cas ou un de vous serait intéressé, je cherche un assistant. Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 t'es en forme pour les blagues en ce moments :lol: Citer
Boustor Posté(e) 31 octobre 2002 Auteur Posté(e) 31 octobre 2002 J'en recois en pack de 12 ! :biere: :biere: ;) Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 derniere question c'est reglementaire les tenues? Citer
Boustor Posté(e) 31 octobre 2002 Auteur Posté(e) 31 octobre 2002 Ca se passe à l'etranger alors le reglement est legerement different ! ;-) Citer
Richard Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Je commence à aimer le soccer, d'un coup, là... :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: imposteur!!!!! je l'ai balance a mon taff itoo ca a fait un carton d'ailleur ! :) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Moi aussi je veux bien me sacrifier et aller faire entraineur. Surtout si les douches se prennent en commun. :biere: :D Citer
SEB Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 PS: je vous joins une photo de l'équipe... Au cas ou un de vous serait intéressé, je cherche un assistant. chui intéressé j'adore le foot c'est ma passion depuis des années :o :ange: Citer
Undertaker Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 ah ca doit etre beau la 3eme mi temps :eek: :eek: :eek: :cool: Citer
Blackwolf Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 Bonne chance pour la suite Boustor! Mais dis moi: ne me dis pas que tu n'auras pas le net là-bas ;-) N'oublie jamais ça: rien n'est impossible, quand on veut on peut, encore faut-il pouvoir vouloir... :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 les 11 a la suite je veux bien mais si je pourrais est une autre question :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés