Aller au contenu

Quel con, mais quel con...


Messages recommandés

:D

Oui, j'ai bien l'impression, comme partout ailleurs, que le domaine informatique est bourré de cons. Y'en a des petits, des gros, des grands, de toutes les couleurs, un véritable assortiment de cons. Y'en a pour tout les goûts. Comme "tout le monde est le con de quelqu'un", je me suis dit qu'un petit sondage d'auto-évaluation pourrait être drôle.

 

Je me livre donc à un petit délire qui te permettra peut-être de te remettre en question... sale con !!!

:lol:

 

 

Questionnaire powered by "tadeconsurléforums©"

(cocher la ou les cases utiles)

 

[ ] ultra-fan intégriste d'Intel, d'AMD, d'ATI ou de Nvidia

[ ] ma beta est buggé à mort, ça m'énerve, c n'importe quoi, remboursé !!!

[ ] vive linux, le Gnu et les pingouins, surtout les pingouins

[ ] ouep, j'ai OC mon 486DX2@2000+ avec un bac à glaçons à 5$

[ ] je t'assure, windows 98/Me sont plus stables que Win2000/XP et Linux, c'est bien connu...

[ ] moi je, moi je, moi je, et surtout, j'ai la plus grosse !!!

[ ] ::::.....0o|bEsT|oF|the|WarEz|ZoNe|Je|SuiS|o0......::::

[ ] je suis un des péquenot inscrit sur le forum de www.hardware.fr (humour)

[ ] vas-y, niques ta reme avec tes questions, t'es d'la police ?

[ ] t'as vu le dernier benchmark de la NV30 (ou R300) ? il explose complètement une gameboy color !!! (benchmark powered by Q3)

[ ] j'ai vu un pote d'un copain de ma copine griller des saucisses sur son AMD, si, je t'assure. La vérité vraie !

[ ] yep, tu branches ton XJ12b40 sur ta carte vx3000 à double pipe au tiberium©, tu actives le rasterizer et ça doit rouler...

[ ] jé cri com 1 bit pk g pa d'1TligenS é ke C T pa 2 ma fot si G T 1 looser

[ ] (en tout petit) : j'ai un problème avec mon MAC, help !

[ ] Je déteste les donneurs de leçon, vous feriez mieux d'arrêter l'informatique, bande de nazes.

[ ] j'ai raison, je parle beaucoup pour ne rien dire, mais j'ai raison !!!

[ ] nan, c pas vrai d'abord, et pis toi même, nanana lalère, heeuuu !!!

[ ] elle est où pimp ? y'a des filles sur le forum ? (sponsorized by www.grosfrustré.com)

[ ] cool, il est aware ton forum, t'est peace, guy. Big kiss, respect. (+ volute de fumée)

[ ] même genre de con que toi, man. Un bon con, quoi. :-)

[ ] --> autre type de con non répertorié (y'en a tellement)... à préciser.

 

parrainé par :

http://www.zanzaman.com/~sanantonio/pages_...divers/con.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le forum de Hardware.fr y'a vraiment des caïds qui viennet poster une réponse juste pour se foutre de ta tronche en disant "ben t'a qu'a acheter ça comme marque" .

 

avec les belles signatures "AMD RULEZ3 ou "P4 POWAAA"

 

enfin vous voyez de quoi je parles.

 

 

 

d'ailleurs "Bandaï Powaaa et même que ça RULEZ comme marque de jouets en plastique style Les chevaliers du Zodiaque !" :)23

 

alors hein . :lol: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est dur de se dire qu'on peut être con parfois...

 

Pourtant, je peux dire que même pour certains ici (non, je ne citerais pas de noms...), ils peuvent s'identifier à plusieurs catégories. En particulier, du genre "parler pour ne rien dire". Remarquez, c'est mieux que sur Hfr, ou là, la catégorie "j'ai la plus grosse" et "fanatique intégriste" se disputent la première place... avec les débiles profonds "ki écriv' com D golio..."

 

Aller, il est trés difficile de se juger, c'est vrai. Je me classerais personnellement plus dans la catégorie "donneur de leçons", mais ce qui me sépare du "con", c'est que quand je m'aperçois que j'ai tord, je révise mon jugement et surtout JE FERME MA GUEULE, une attitude que d'autres devraient imiter (non, toujours pas de noms, même sous la torture).

 

:D :lol: :cool:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard, tu dois trouver bcp de personnes connes alors.. dont moi :roll:

 

 

"parler pour ne rien dire".
ça anime le forum :o

 

Aller, il est trés difficile de se juger, c'est vrai. Je me classerais personnellement plus dans la catégorie "donneur de leçons", mais ce qui me sépare du "con", c'est que quand je m'aperçois que j'ai tord, je révise mon jugement et surtout JE FERME MA GUEULE, une attitude que d'autres devraient imiter

Allez moi je suis sympa, je te case dans les cons :D

Pis d'abord fermer sa gueule n'est po tjs bon, car quand ça explose, ça fait mal...

 

 

 

 

 

 

 

enfin c'est po grave, car je te le dis qu'a toi mais tout le monde est un peu con... ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard, tu dois trouver bcp de personnes connes alors.. dont moi
J'ai dis que je ne donnerais aucun nom, même sous la torture la plus sadique... (j'ai toujours ma pillule de cyanure).

Sinon, pour répondre plus "sérieusement", non, je ne trouve pas *bcp* de personnes connes. Il faut savoir modérer et rester ouvert et tolérant (même si parfois on a envie de distribuer de grandes paires de baffes...). C'est comme tout, si tu postes pour détendre l'atmosphère de temps en temps, en restant dans des limites "acceptables" (en ayant un peu de retenue et de maturité, quoi...), tu n'es pas un con.

Tu le deviens quand tu abuses franchement et que tu restes sur tes positions : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Tu as des professionnels de la pollution gratuite de forum à 2 de QI, c'est assez hallucinant (pas encore ici).

Bref "ça anime le forum", oui, si ça ne vient pas à l'encontre des autres ou du sujet principal, et que tout le monde le prenne bien.

 

 

Allez moi je suis sympa, je te case dans les cons

 

Hors-sujet : j'avais dit "sondage d'auto-évaluation", mais peut-être es-tu trop con ? :D

Je vais reprendre une belle formulation : "Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con." :lol: :lol: :lol:

 

Et je pense au contraire que savoir la fermer quand la situation l'exige est une preuve d'intelligence, plutôt que d'aboyer pour ne rien dire...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, si tu postes pour détendre l'atmosphère de temps en temps, en restant dans des limites "acceptables" (en ayant un peu de retenue et de maturité, quoi...), tu n'es pas un con.

 

 

ah bon je suis rassure :D :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je suis sympa, je te case dans les cons  

 

Hors-sujet : j'avais dit "sondage d'auto-évaluation", mais peut-être es-tu trop con ?

Je vais reprendre une belle formulation : "Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con."

C'était une blaguounette :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...