SEB Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 on va voir ce qu'il est toujours aussi atteint que lorsqu'il passait au MorningLive :roll: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Ouais c'est pas mal. surtout la section canine à la BrastislaAcadémie. Et le super single "it's kyze my life" avec GAD Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 toujours pareil :lol: mais pas de lapin la :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 je pense que sa vas dechierer :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 c est pas aujourd hui? j ais pas le mag tv je suis a la rue.........c etait hier?merde......... :triste: :triste: Citer
SEB Posté(e) 2 novembre 2002 Auteur Posté(e) 2 novembre 2002 J'ai regardé le début (jusqu'à ce que GAD ELMALEH chante) et après j'ai plus rien vu car je me suis endormi :hum: Je me suis réveillé dix minutes avant la fin. :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 J'ai regardé le début (jusqu'à ce que GAD ELMALEH chante) et après j'ai plus rien vu car je me suis endormi :hum: Je me suis réveillé dix minutes avant la fin. :D c'est dire si c'était passionnant, il aurait mieux fait de laisser Ally McBeal :cool: !!! :biere: Citer
kost Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 IoI moi mon frere c con, il croyait quil etait mort ds un accident d'avion, pke tous disent que les bratisla boys sont mort en avion IooI mdrrrr grav atteitn ce gars, vous inquietez pas, c pas de famille, on la trouve ds une poubelle IooII Citer
Messages recommandés