neo63 Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 Salut j'ai voulus completer le pc d'un bon pote et voila mon probleme: Je viens d'acheter des enceintes 5.1 de très bonne qualité, elles fonctionnent parfaitement. Cependant, reliées à une audigy player, deux enceintes restes muettes... (les surround) J'ai pourtant tout essayé. Et il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité ... Mes enceintes sont de marque Abit; sp 53 home theater system, compatibles 5.1 La carte son une audigy player toute neuve, Sinon je suis sous xp pro, pentium 4 2.4 ghz Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !! Citer
Undertaker Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 tu zs bien selectionner le mode 5.1 ds les propriete(ou....)de ta carte? tu peut selectionner different mode d ecoutes avec ton systeme et ainsi voir si les surround ne marchent jamais ou si ds certaines conditions? Citer
guegue Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 Faut activer le décodage "dolby digital" dans la configuration de l'audigy, et utiliser l'option "sortir sur S-PDIF" dans le soft de lecture DVD. Et surtout ne pas oublier de configurer la carte en mode 5.1 Citer
Messages recommandés