mike222 Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 Bonjour, dans le test sur l’écran Hercules Prophetview 920 il est dit ceci : « Le pied est démontable pour une fixation murale de l'écran – en mode paysage ou en portrait - à même deux vis plantées dans le mur ». Mais dans les caractéristique de l’écran il n’est pas mentionné qu’il est pivotable en mode portrait, quelqu'un peut il me confirmer que ce modèle peut passer en mode portrait ? Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 Les drivers de ma Radeon permettent de faire pivoter l'image dans un sens ou dans l'autre de 90°. Faut voir si ta carte graphique supporte cette fonction. :biere: Citer
mike222 Posté(e) 2 novembre 2002 Auteur Posté(e) 2 novembre 2002 J'ai une ATI 7500 ( Jupiter ) mais j'ai pas vu cette option la. Pourrais tu me donner plus de précision? Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 Bureau windows->clic droit sur la souris puis propriété, onglet paramètres puis avancés... là tu as normalement un onglet (avec le logo Ati) pour faire tourné ton bureau de 90°... :biere: Citer
Messages recommandés