rom_22 Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 Voila j ai un AMD Athlon XP 1500 + qui est logé ds 1 socket 462, je voudrais savoir ce qu est le socket 462, et quels autres processurs ont peut y mettre (les autres Athlon XP sont dans 1 socket A). Merci Citer
guegue Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 Le socket A accepte les processeur à 462 pins. Donc le Socket A et le Socket 462, c la même chose... Ce socket accepte les Duron SpitFire, Morgan ainsi que les Athlon Thunder-bird, Athlon XP (palomino, Thoroughbred et bientot Barton). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 Salut Socket A = Socket 462 = Tout Duron et Athlon au format socket. @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 Salut Je te repete pas j'agrandis la selection y'a pas que le Duron SpitFire ...tout les Durons et tout les Athlons Socket monte dessus. @+ Citer
guegue Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 Bah il me semble qu'il n'y a eu que 2 modèles de duron : le spitfire et le morgan. J'ai donc recensé tous les processeurs AMD en socket A. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 Salut T'oubli la 1ere generation je pense. Et y'a aussi eu les cores qui ont evoluer sans changement de nom donc..plus simple de dire tout sauf. @+ Citer
guegue Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 Bah désolé de te contredire une fois de plus, mais le SpitFire a été le premier modèle de Duron. J'ai omis de parler du Duron Apaloosa, car le projet a été abandonné par AMD. Quand au changement de core, ça ne rentre pas en compte car pour voir la compatibilité avec un socket, le nom du modèle suffit. Citer
d@m@u Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 c cool en bref, ca accepte ts les amd en socket A Citer
Messages recommandés