ymarsouin Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 Bonjour, Suite a mon post precedent, j'ai change mon clavier et mis un clavier ps2 tout neuf. Meme probleme : le clavier se fait la malle de temps a autres et se retrouve avec un point d'exclamation dans la liste du materiel. En reinstallant le pilote, ca repart. Aucun progres, donc.... Pour info : Windows 2000 sp3 clavier standard ps2 carte mere ASUS P4S533 Perso, je pense que c'est la carte mere. Ca ne le faisait pas sur la vieille. D'autres idees ? Merci ym Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 Salut Nan sa c'est windows 2000 plutot cherche le pilote qu'il install et recopie le dans C:WINNTSystem32 ou C:WINDOWSSystem32 (suivant ton install) @+ Citer
d@m@u Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 essai aussi du cote du SP comme le di PeG ca peu venir de W2K donc essai avec juste le SP2 pr test Citer
Messages recommandés