yvad21 Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 J' ai un petit probleme je voudrais couper un film en deux pour pouvoir le graver sur deux deux cd parce que celui ci est trop volumineux comment faire??????? Citer
kost Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 oui, VIrtuaDUb, c le meilleur !! tu trouveras facilement des tutos sur le web en cherchant bien !! Citer
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 et hop mon petit lien cheri: http://f.campanella.free.fr/ Citer
yvad21 Posté(e) 5 novembre 2002 Auteur Posté(e) 5 novembre 2002 merci beaucoup pour le tuyau mais j'ai bien essayer avec virtual dub et sa a planter a toute les fois??? technique special??? encore merci d'avoir repondu assi vite!! Citer
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 ressaie avec des soft genre avicutter ou avicut ou encore couper un film avec neodivx virtuald est assez"chiant",remarque si tas une barette de ram def tu le sait tout de suite..... Citer
yvad21 Posté(e) 5 novembre 2002 Auteur Posté(e) 5 novembre 2002 merci coke15 pour se super lien excellent il y a tout ce que j'ai de besoin!! Citer
Messages recommandés