PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 Salut Je sais pas si c'est ici mais certain d'entre vous avait du voir le site qui montrait les lego en train de monter un pc ? Ben maintenant les lego....roule un join : http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html :D @+ Citer
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2002 Posté(e) 5 novembre 2002 jolie :lol: :lol: :lol: :lol: a quand la barbie junkie??? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 oui defaut tout de meme il te le fabrique mais le fume aussi terriblle peg :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 novembre 2002 Auteur Posté(e) 6 novembre 2002 Salut Vous avez remarqué le nom du gars en fin de page ? "GOOD FIGHT.... GOOD NIGHT © Soulreaper join #eqi @ quakenet " :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 Le Soulripper,je ne pense pas ça ne s'ecrit pas pareil mais il nous le dira et c'est tarifs aussi ;-) Citer
SoulRipper Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 :lol: :lol: :lol: Non ce n'est pas moi, je ne fais pas encore dans le traffic de stupéfiants :D Ces Legos, vraiment trop forts :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 :lol: :lol: :lol: Non ce n'est pas moi, je ne fais pas encore dans le traffic de stupéfiants :D Ces Legos, vraiment trop forts :biere: Même pas au tierquar? :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 Non, moi je deale d'autres sortes de barettes :P Citer
SoulRipper Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 Blackwolf : tu n'es pas the black Berserker... Citer
Blackwolf Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 Non pas aujourd'hui... :D :biere: Au fait, j'ai noté un petit problème: comment les legos font-ils pour "rincer" le joing alors qu'ils ne possèdent pas de langue? :??: Citer
Messages recommandés