SEB Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 Comment faire ? Si vous êtes abonné chez Wanadoo vous avez surement recu comme moi un bon d'achat de 22€ à valoir sur Alapage.com Il suffit de prendre ce spindle de 25CDR Hispace 40x, d'appliquer le bon d'achat, de payer les frais de port et vous aurez réellement à payer de votre poche 3.95€ soit 25 balles. http://www.alapage.com/mx/?id=187081036570...0&sv=05060108_B C'est ti pas beau :o ;) On même encore faire plus fort en ne prenant qu'un spindle de 20 ou 10 CDR comme ça on paye rien du tout... Mais faut pas abuser quand même :D Citer
Sirgeese Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 Bah, on va pas se géner, c'est pas tout les jours Noël ! :ange: Citer
fallken Posté(e) 7 novembre 2002 Posté(e) 7 novembre 2002 seb tu la eu quand ton bon d'achat wanadoo g rien eu moi :( Citer
SEB Posté(e) 7 novembre 2002 Auteur Posté(e) 7 novembre 2002 De Objet Taille Reçu Le service client Wanadoo Découvrez votre cadeau ! (8 Ko) 05/11/2002 23:38 :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 novembre 2002 Posté(e) 7 novembre 2002 moi je l'ai reçu avant hier ! je pense que je vais le dépenser avec l'édition longue du seigneur des anneaux Citer
Boustor Posté(e) 7 novembre 2002 Posté(e) 7 novembre 2002 C'est une bonne initiative de wanadoo ! A renouveler chaquue semaine :biere: Citer
SEB Posté(e) 7 novembre 2002 Auteur Posté(e) 7 novembre 2002 Au boulot on est abonné chez Wanadoo, cet aprem je vais regarder ... si personne n'a consulté la mailbox et qu'on a recu un bon de reduc je vais l' utiliser :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 novembre 2002 Posté(e) 7 novembre 2002 Salut Detournement de bien publique = 25CD a 1F unité tu risque gros la ! @+ Citer
SEB Posté(e) 7 novembre 2002 Auteur Posté(e) 7 novembre 2002 c'etait une blague, me crois-tu honnetement capable d'une telle pratique falacieuse ? :o Citer
SEB Posté(e) 7 novembre 2002 Auteur Posté(e) 7 novembre 2002 et ben non :voila: ils n'ont pas recu ce mail :hum: Citer
fallken Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 ben moi je les pas eu c peut etre parce que je fais que 1m82 donc je fais pas parti du grand public :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 Salut Bah moi non plus je l'ai pas eu et je fait 1M80-85... tu doit avoir raison :D Enfin faut dire que mon acces libre je l'utilise pas enorme... :lol: @+ Citer
kost Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 moi jfais 1m75 et j'ai pas wanadoo .............. alors merde :D :D Citer
Blackwolf Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 moi jfais 1m75 et j'ai pas wanadoo .............. alors merde :D :D pareil :D Citer
Boustor Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 1,86m et je l'ai eu ! Pour revenir au topic il me semble avoir lu qu'on ne pouvait l'utiliser que si la commande était d'un montant superieur ou egal au bon d'achat ! Citer
SEB Posté(e) 16 novembre 2002 Auteur Posté(e) 16 novembre 2002 Je les ai enfin reçus. :) ils sont pas pressé chez alapage.com :hum: Enfin bon ... vu le prix que ca m'a couté je ne vais pas me plaindre :respect: Citer
Boustor Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Je voulais l'utiliser ce bon d'achat mais voila t'y pas que je n'ai plus le mail apres réinstall ! comment je pourrais faire pour le recuperer ? Et wanadoo est-ce qu'ils conservent les mails ! Je ne les ai pas effacer mais ils ne sont plus presents sur wanadoo.fr :??: :triste: :triste: Citer
SEB Posté(e) 1 décembre 2002 Auteur Posté(e) 1 décembre 2002 Essayes d'envoyer un mail ou téléphoner au Service Clientele ... Hier j'ai reçu un nouveau bon d'achat. Cette fois-ci, il est de 15€ et c'est parce que je suis abonné depuis 1 an chez Wanadoo. :) Bonjour, 1 an déjà que nous surfons ensemble, ça se fête ! Parce que vous nous faites confiance depuis 1 an , nous avons le plaisir de vous offrir un bon d’achat de 15 euros* à valoir sur le site alapage.com. Toutes les dernières nouveautés et des milliers de livres, CD, DVD, CD-Rom, jeux video vous attendent ! Pour utiliser ce bon, c'est très simple : 1- Allez sur www.alapage.com et choisissez ce qui vous plait... vous avez 15 euros* de bon d'achat. 2- Remplissez votre panier de commande. 3- Après avoir complété le formulaire d'adresse, saisissez au moment du paiement dans le champ "bon d'achat/chèque cadeau" le code XYZ et validez. 4- Si nécessaire, complétez ensuite le montant de votre commande par un des moyens de paiement mis à votre disposition sur le site (CB, chèque, tél...). Vous bénéficierez également de la garantie "satisfait, échangé ou remboursé". Ca tombe bien, demain je me renseigne auprès de Free.fr pour m'abonner chez eux ;) :D Citer
Boustor Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 ,J'ai envoyé un mail et la reponse est tombé aussitot ! Euh fin d'année, tout ça euh, nous pas avoir le temps désolé on verra plus tard de quoi causait votre mail . Du coup il propose de passer par l'assitance en ligne ( J'ai pas vu la rubrique "comment retrouver vos bons d'achats" ) ou de passer par la voie du telephone ( 19,62 euros la minutes ) Du coup je vais ptet essayé le vieux 1013 ou 1014 je sais meme plus ! Sinon ca fera bientot 1 an z'ont interet a pas m'oublier :enerve: Citer
Messages recommandés