monmien Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 bonjour, je poste ici, car malheureusement, apres plusieurs mail envoyés a eldorabytes, ceux ci ne m'ont toujours pas repondu: voila le pb, g achete sur le site d'eldorabytes une cle pour clone cd que j'avais telechargé, je l'ai installé rentrè la clé, et g pu l'uytiliser.apres qq semaines, g eu un pb sur mon hdd, et ai du desinstaller puis reinstaller clonecd, et la, la cle n'est plus valide, j'ai tente une installation sur le pc d'un pote, et ça marche, j'ai pourtant bien supprimer les donnees figurant dans la base de registre p our info, je suis en xp pro et j'ai essaye, ccdclean mais toujours rien si qqun peut m'aider, ce serait sympa Citer
Erwan Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 si tu as des preuve comme quoi tu as paye une cle,crack clone CD pour ne pas t'embeter voila Citer
Panzerfilth Posté(e) 6 novembre 2002 Posté(e) 6 novembre 2002 Essaye de le déisnstaller avec le regcleaner qu'il y a sur le site de gowap .... http://gowap.fr.st/ :biere: :biere: Citer
monmien Posté(e) 6 novembre 2002 Auteur Posté(e) 6 novembre 2002 merci d'avoir repondu, mais g deja essaye regcleaner, clean17...., et rien de mieux, g meme essaye des cles crack, et elles aussi plantent, c sur que la prochaine fois, j'acheterai plus, je telechargerai un pirate, la g paye, ça ne marche pas, et malgre messge a l'editeur pas de reponses Citer
gowap Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 merci d'avoir repondu, mais g deja essaye regcleaner, clean17...., et rien de mieux Mon regcleaner n'a rien a voir avec les versions antédiluviennes qui trainent sur le net (comme la 1.7, etc). Je ne peux que t'inciter a l'essayer. Citer
Messages recommandés