Aller au contenu

orange revient en arriere : abandon de la facturation


Messages recommandés

oh ben oui

ces gros ENCULE :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

me l'ont mi sans me demande cette :bigfuck: d'option

resultat = 20 + 15 € pour 2 mois

(ma copine est sur bouygues)

je vous raconte pas comment g gueule au tel pr change ca

:bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

dc je reviens comme avant les 15 next

je suis oblige de paye ces :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tres

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, à avoir acheté orange, il y a de quoi devenir rouge! :nerveux:

dommage pour eux... ils auront des clients en moins...

à croire que les publicitaires sont formés comme des merdes: même mes potes du quartier sont plus doués en affaire que ces cons! :lol:

il y a quand même de quoi se poser des questions! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'envoie des sms et je téléphone occasionnelement... toujours sur les fixes. :D

 

En plus comme c'est un mobicarte et qu'il n'y a aucun changement, à part la facturation à la seconde*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la première minute indivisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me l'ont mi sans me demande cette :bigfuck:  d'option

 

Totalement illegal !

Ce n'est pas ecrit dans votre contrat ! Tout changement de tarification ne peut se faire qu'avec votre accord ! Alleez voir le site de 60 Millions de conso ils ont souvent des dossiers la dessus !

 

Pareil pour fallken !

Si au moment de ton achat donc signature de ton contrat c'etait gratuit il ne peuvent t'imposer de le payer !

 

Par contre tu restes sur l'ancienne tarification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moment de ton achat donc signature de ton contrat c'etait gratuit il ne peuvent t'imposer de le payer !
fallai lire tout le contrat, Orange ne peux pas se permettre de faire de la publicité mensongère, trop d'argent en dépende... un conseil : lisez bien toutes les petits lignes du contrat... :biere:

L'offre gratuite était surement pour qlq mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...