SEB Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 j'ai frolé l'arrêt cardiaque t'aleur quand j'ai vu Mireille Mathieu , Cher et 2 3 autres :eek: Il ya de sacrés (soit disant) "sosies" quand même :hum: :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 Ouais mais faillait pas regarder... tu l'as cherché :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
David.G Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 j'ai frolé l'arrêt cardiaque t'aleur quand j'ai vu Mireille Mathieu , Cher et 2 3 autres :eek: Il ya de sacrés (soit disant) "sosies" quand même :hum: :lol: Et Dalida alors :lol: , meuh non, j'ai po regardé, enfin j'ai la télé a coté de l'ordi... :roll: Citer
Avatar Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 rien que la bande annonce m'avais donné envie ..... de voir ailleurs. Nan pèche qu'entre ca et un concert de Mass Hysteria, y'a pas eu photo. Citer
Blackwolf Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 un concert de Mass Hysteria Y'en a qu'ont du bol! Franchement là grand respect! :respect: Voilà qui fera envie à Filth! :lol: ...et à bien d'autres... :love: Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 un concert de Mass Hysteria Y'en a qu'ont du bol! Franchement là grand respect! :respect: Voilà qui fera envie à Filth! M'en fou je vais les voir samedi prochain en concert :D :D :D Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 et a quand le nouveau canular du 1er avril avec les sosis..... Citer
Messages recommandés