Blackwolf Posté(e) 8 novembre 2002 Posté(e) 8 novembre 2002 Eh oui! Bientôt sortira le second volet du Seigneur des Anneaux! :) Si vous aimez vraiment ce film (ou tout simplement l'oeuvre de JRR Tolkien) peut-être trouverez-vous quelque information sur ce site http://www.numenoreen.com/ :biere: Citer
Richard Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 Héhé, les 2 tours, enfin !!! J'ai déjà réservé ma place et celle de mon frère pour le 18 décembre, à 2,50 euros en séance restreinte (et vive la démerde). Tout le club de JdR sera là (40 membres). Et dire qu'il va encore falloir patienter 1 an pour la suite... Citer
Avatar Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 J'ai télécharger le trailer la semaine derniere et le film à l'air de bien torché et j'espere qu'il sera mieux que le 1er qui, tout en étant un tres bon film, m'avais décu en comparaison au bouquin (qui pour moi est le moins bien de la trilogie). Sinon, j'ai entendu dire que la scene de fight durait 45 min !!!! Si elle est bien faite, ca peut le faire. Citer
Blackwolf Posté(e) 9 novembre 2002 Auteur Posté(e) 9 novembre 2002 Et dire qu'il va encore falloir patienter 1 an pour la suite... Ouais! Frnachement ils nous font languir! Mais bon, ça vaut quand même la peine d'attendre, non? D'autant plus que la vie continue... :biere: Citer
Messages recommandés