PeGGaaSuSS Posté(e) 14 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2002 Salut Le graveur Sony " DRU-500A ", qui écrit sur les formats DVD-R/RW - DVD+R/RW - CD-R/RW, débarque en France. Pour rappel, il écrit les DVD+R en 2,4x, les DVD+RW en 2,4x, les DVD-R en 4x, les DVD-RW en 2x, les CD-R en 24x et les CD-RW en 10x... Il lit également les DVD-ROM en 8x et les CD-ROM en 32x. Pas moins de 8Mo de mémoire tampon équipent ce modèle. Jean-Brice, qui travaille dans un magasin de matériels informatiques, m'informe que le Sony DRU-500A est disponible depuis cette semaine en France au prix d'environ 435 euros, contre 350 dollars aux USA. A 350€ ( a peu pres pareil qu'aux usa) il serait interessant... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 14 novembre 2002 Share Posté(e) 14 novembre 2002 voui....j espere d ici 2 a 3 mois :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2002 Salut Le Sony DRU500A est a 390€ chez Halloween Computers :) http://www.halloweencomputers.com/index.ph...s&ProductID=750 Je croit que vous avez raison je vais patienter un peu surtout qu'il passera via une maj de firmware le 9 Decembre a la vitesse superieure : DVD-ROM : 8X CD-ROM : 32X DVD-R : 4X DVD+R : 4X CD-R : 24X DVD-RW : 2x DVD+RW : 2.4x CD-RW : 10X C'est bete que sa bouge pas du coter du DVD+RW. Reste a esperer que j'ai 390€ (2575F) avec mon anniversaire et noël et que j'ai la patience d'attendre par rapport au Pioneer DVDR-A105 qui coute lui 290€ (1915F) soit 100€ (660F) de moin... @+ PS : Faut aussi que Mav soit d'accord mais devrait pas y'avoir de blem on vient de faire affaire pour 2-3 trucs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 16 novembre 2002 Share Posté(e) 16 novembre 2002 coucou en fait je me pose une question les media reste tjrs a 4,7go :( c eqst pas cool pour sauvegarder ses dvd cheris.....et le dvd ram est pas lu par les platines??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2002 Salut Nono les 9 go arrive :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 novembre 2002 Share Posté(e) 17 novembre 2002 :D cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés