fallken Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 y a til une limite de capacité de disk dur pour ma carte mere? Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 pourquoi tu pose une telle question :??: un flash bios et ca repart,fais un tour sur le site construc et mate les modif des dios,tous simplement :biere: Citer
fallken Posté(e) 9 novembre 2002 Auteur Posté(e) 9 novembre 2002 la derniere fois que g touché au bios sa ma coupé cher :lol: Citer
Boustor Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 Oh tu y vas manuellement à tatons et tu vois facilement jusqu'ou elle va ! Bien sur tu n'enregistre pas tes changement ! ;-) Citer
fallken Posté(e) 10 novembre 2002 Auteur Posté(e) 10 novembre 2002 ben faudrai que je sache la capacité max avant d'acheter le DD :lol: Citer
Boustor Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 Et ben :??: :??: Tu vas dans ton bios ... a la place de HDD auto ou un truc comme ca tu mets USER define ou manuel ! Tu devras rentrer des valeurs comme head cylindres et je sais plus koi ! D'apres ces valeurs il te donneras une capacité de DD ! Tu les change à tatons et des que la capacité repasse à 0 c'est que tu es aller trop loin ! L'autre soluce c'est de trouver la notice de ta CM ;-) Citer
Messages recommandés