Shaft Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 Je viens d'acheter une barette 256 Mo DDR de chez King elephant (pour une fois que j'achette de la qualité lol) et le probleme est que en duo avec mon autre barette 256 au demarrage l'ordi me dit que g bien 512Mo mais au chargment de windows g un zoli ecran bleu. Toute seule l'ordi s'arrette carrement au debut bien qu'il me dise que g 256 Mo; Question : est ce que la barette est defaillante et si oui pourquoi l'ordi la considere quand meme comme presente? Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 peut etre quelle plante a un certain niveau des 256 mo et que au depart ca sa voit pas car sert pas... ressaie les une a une tu verras bien... Citer
Shaft Posté(e) 9 novembre 2002 Auteur Posté(e) 9 novembre 2002 Seule elle plante, elle est donc defaillante? Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 verifie qd meme tes slot memoire...sinon garantie... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 Salut En parlant de MemTest86 il est bizarre ce prog... Je download l'iso cd bootable je la grave je reboot. Au bout d'une heure de lancement apres avoir fait 100% des test et 50% des past (???) il me trouve 37 erreurs .... Je precise que j'ai 512Mo de SDRAM PC133 une barrette d'un an une neuve... Ce que je trouve bizarre c'est le temps qu'il met ! @+ Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 au bout d une heure?je croyais qu il fallait au moin une nuit pour 256 mo :D Citer
Messages recommandés