1300xjr Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 j'ai un log de copie dvd en (s)vcd et quand je met un dvd dans le lecteur ca ma marque:ifo file not found in d: qu'est ce que ca veut dire? Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 le fichier ifo est un fichier texte qui recense les vob du film du genre toto.ifo vts1.vob vts2.vob ........ ton prog a besoin du ifo pour savoir ou sont les fichier vob a convertir,si il ne le trouve pas du tout tu doit avoir la possibilite de le creer manuellement soit par une optin du soft soit par du bloc note Citer
d@m@u Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 en faite, c grace a l'ifo q'on peu choisir la langue Citer
Undertaker Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 houps a dis une betise j ais confondue avec le lichier .lst deso :P oui le ifo pour les langues et la duree et les sous titres....encore deso Citer
Messages recommandés