orentos Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 J'ai un fichier rip1 avi; qd je l'ouvre avec Windows Medias Player, j'ai qqs images et ensuite un écran tout noir. Que signifie cette extension "rip1"?Que dois-je faire pour avoir les images? Citer
Undertaker Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 rip1 doit etre un nom a la con de fichier genre film.avi......bref on s en fiche ,par contre le fait que tu ne puisse pas le lire est plus embetant:du divx tu as tous les codec?voire peut etre du rv9 ou du ogm et la il fut que tu aille a la peche au codec.... sinon tout simplement tu a peut etre un fichier qui ete mal encoder ou deliberement nike..... Citer
orentos Posté(e) 10 novembre 2002 Auteur Posté(e) 10 novembre 2002 J'ai téléchargé Virtualdub; et en tâtonnant, je suis arrivé à ouvrir le fichier, donc j'ai pu regarder mon film .Explications? Ce que je ne comprends pas: avec Microsoft Media Players, j'ai les premières images( environ 1 minute) et plus rien après.Sur Virtualdub, il y a des tas de choses que je ne comprends pas et je ne suis pas arrivé à trouver un mode d'emploi en français.En existe t-il un? Citer
Undertaker Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 coucou essaie la http://f.campanella.free.fr/ ou la www.media-video.com tu as pas mal de piste Citer
Messages recommandés