Boustor Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 Je voudrais mater un divX sur ma tele mais je l'ai en noir et blanc ! CG geforce2 pro TV thomson ! Comment que je fais ? J'ai essaye Pal N NTSC rien y fait ! Une :biere: à celui qui resoud mon problem ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 Salut Toi tu peut essayer TV-Tool : http://tvtool.cust.nearlyfreespeech.net/tvtool68.zip @+ Citer
Boustor Posté(e) 10 novembre 2002 Auteur Posté(e) 10 novembre 2002 Je sais pas encore a quoi ca sert mais j'essaie ! Merci ! :biere: Citer
Boustor Posté(e) 11 novembre 2002 Auteur Posté(e) 11 novembre 2002 A marche pas toujours en noir et blanc ! Mais depuis, par defaut le son est coupé sur mon ordi ! A chaque demarrage pas de son ! Obliger de panneau de config>son et multi> cliquage sur le petit haut parleur ! :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 Salut Bah la je sais pas moi c'est pire avec ma Vo0do0 3 c'est en couleur mais l'ecran est pas etendu a tout les coin avec la Radeon bah sa tourne en N&B mais Full Screen...vas savoir ! Vais voir avec la GeForce 4 sous peux... @+ Citer
taz79 Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 regarde si ta tv a pas une potion s-video(ma saba l'a). Quand tu vas sur auxiliaire, tu dois avoir un menu option et là tu bascules en s-video. Moi, c était ça le pb! Citer
Undertaker Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 ah voui ma reponse etait ds l optique ou il y etait deja... Citer
d@m@u Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 g une thomson ki n'accepte pas ce genre de chose en faite c tt en nb Citer
Boustor Posté(e) 11 novembre 2002 Auteur Posté(e) 11 novembre 2002 Comme d@m@u c'est une thomson ! Je suis bien en s-video essayer aussi en AV ! Si les thomson n'accepte pas m.... alors ! Ben tant pis ! :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 12 novembre 2002 Posté(e) 12 novembre 2002 non, c pas ce ke je voulais dire now elle doivent plus bronche c juste ke la mienne est assez ancienne qd meme ca fonctionne pas en Svideo, ni RCA Citer
Messages recommandés