7412 Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 Bonjour à tous ! Je viens de graver un cd de PS1 pour la 1ére fois avec clone cd. La gravure semble s'être bien déroulée, mais je n'ai que la musique pas les images pourquoi? J'ai remarqué que le cd original est noire, il y a peut être autres choses à faire? Merci par avance de votre aide Citer
fallken Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 normallement sa passe tres bien avec des vieille version de clone mais sinon avec cdrwin sa doit passer le cd noir c pas obligé c juste pour le look :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 Salut T'es sur qu'il est pas protégé ? @+ Citer
7412 Posté(e) 11 novembre 2002 Auteur Posté(e) 11 novembre 2002 Salut merci pour les réponses. PeGGaaSuSS si le cd était protégé, clone XXL l'aurrait détecté et clone CD éradiqué non? Donc la solution c'est cdrwin? bon je vais essayer. Merci Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 novembre 2002 Posté(e) 11 novembre 2002 Tirée de la faq de clone cd: Je possède une console de jeux vidéos qui utilise des CD. Est-ce que je peux les sauvegarder avec clonecd ? Bien sûr vous pouvez les copier à l'aide de clonecd! Mais la question devrait plutôt être - fonctionneront-ils ? La réponse est: Non. En effet, clonecd ne désactive pas la protection de boot utilisée sur les CD des consoles de jeux et comme nous l'avons déjà dit, clonecd ne modifie pas les données qu'il lit ou écrit. Et cela de quelque façon que ce soit. Cependant, si vous avez modifié votre console de jeu pour qu'elle puisse recevoir des copies de sauvegarde, les copies créées par clonecd fonctionneront. Il y a même un petit "bonus" puisque les protections *supplémentaires* contre la copie (indépendamment de la protection de boot) seront copiés aussi. Les copies de sauvegarde créées à l'aide de clonecd fonctionnent donc mieux que des copies de sauvegarde réalisées par tout autre programme. Cependant, gardez à l'esprit que clonecd est prévu pour réaliser des copies de sauvegarde de CD-ROM PC, et non pas de consoles de jeu. Par contre le fait de graver sur des cds noirs seraient mieux pour la durée de vie de la lentille de la playstation .... :biere: :biere: Citer
7412 Posté(e) 12 novembre 2002 Auteur Posté(e) 12 novembre 2002 Bonsoir, Et cdrwin pas besoin que la console soit modifiée? Cdrwinn désactive alors la protection de boot utilisée sur les CD des consoles de jeux? Existe-t-il des tutoriels ou des sites qui explique comment modifier la console? Et les CD noirs on en trouvent oû en général? Ils sont beaucoup plus chères que les autres? Merci de vos conseils :triste: Citer
7412 Posté(e) 13 novembre 2002 Auteur Posté(e) 13 novembre 2002 Bonsoir, On me dit, pour que ca marche qu'il faut rajouter une puce sur la PS one, vrai? Merci pour les réponses Citer
Erwan Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 oui,c'est pas cher environ 200-300 francs,cela depends des revendeurs Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 Salut :eek: Pour la PSX sa vallait meme pas 100 balles a ScoreGames ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 ah oui? J'en connais qui se sont fait arnaquer alors :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 j'ai switcher une PSONE il y a 3 semaines et j'ai paye la puce 11 euros. tu peux trouver ca sur le net sans probleme. 4 fils a souder avec un 30 watts. 5 minutes a tout casser. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 Salut Me semblais bien aussi donc monter sa doit tourner dans les 15€ @+ Citer
7412 Posté(e) 15 novembre 2002 Auteur Posté(e) 15 novembre 2002 Salut à tous, Si quelqu'un à une adresse pour la trouver sur le net avec notice de montage je suis preneur. Merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 Salut En fr j'ai pas mais en english www.mod-chips.com @+ Citer
Messages recommandés