Boustor Posté(e) 12 novembre 2002 Posté(e) 12 novembre 2002 J'ai essayé ! L'idée est bonne mais gameplay pourri ! Le meme a la facon Oni aurait été excellent ! Mais là ca parait moyenageux ! Dommage ! Citer
aldebar Posté(e) 18 janvier 2003 Posté(e) 18 janvier 2003 De toute façon le film est nul.Mis a part les 30 premieres minutes. Citer
Duke Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 De toute façon le film est nul.Mis a part les 30 premieres minutes. Oh tu sais, les goûts, c'est assez ... subjectif. Citer
SEB Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 perso je l'avais trouvé pas mal. C'est pas un film incontournable c'est sûr mais ça permet de passer un bon moment. (même si le scénario aurait pu être un peu plus étoffé :hum: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 Salut Les gouts et les couleurs :lol: Serieusement le dernier vrai bon film que j'ai vu et qui soit pas d'une serie une suite ou autre en clair vraiment novateur c'est Minority Report. @+ Citer
SEB Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 ouaip il parait qu'il est pas mal. Je devais aller le voir au ciné et pis finalement j'ai pas trop eu le temps :hum: Citer
David.G Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 De toute façon le film est nul.Mis a part les 30 premieres minutes.allez répete après moi, on ne dis pas "le film est trop pourri", mais "A mon avis, ce film est pourri"...chacun ses gouts je rappel que ce film a explosé tout les records aux states ;) et puis l'esprit est le meme que celui du comics, le réalisateur, devait le garder pour pas décevoir les fans... Citer
Messages recommandés