orentos Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 J'ai Internet Explorer 6 et tout à l'heure pdt plus de 20 minutes, je n'ai eu accès à aucun site que je sollicitais: il y avait le site d'une banque en ligne qui remplaçait automatiquement celui que je voulais visiter. J'ai mis ANTIPUB et alors il fermait la seule fenêtre ouverte qui est celle de la banque en question; Que faire? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 Salut Ton FAI ? La banque c'etait quoi ? EGG ? @+ Citer
orentos Posté(e) 13 novembre 2002 Auteur Posté(e) 13 novembre 2002 Je suis chez FREE ADSL. Effectivement, la banque est bien EGG. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 Salut Sa sent le coup foireux de Free sa.... :roll: @+ Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 Pour une fois que c'est pas un coup foireux d'AOL.... :roll: :roll: Citer
orentos Posté(e) 13 novembre 2002 Auteur Posté(e) 13 novembre 2002 Que voulez-vous dire par là? Quel rapport y a t-il entre FREE ADSL et la banque EGG? Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 novembre 2002 Posté(e) 13 novembre 2002 Rien sinon que peg dés que c'est pas aol c'est pas bien... Sinon ça tourne bien free adsl à par ce petit problème.... :biere: :biere: Citer
orentos Posté(e) 13 novembre 2002 Auteur Posté(e) 13 novembre 2002 Bof c'et pas terrible en down mais je n'ai pas de pbm de deconnexion comme chez certains; j'espère que ça va s'améliorer parce que des fois le téléchargement est pire qu'avec un modem classique. On verra bien. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 Salut D'une filth je voit pas le rapport de deux c'est pas le seul a ce plaindre de sa donc moi je fait que conclure ! @+ Citer
d@m@u Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 tu down sur koi avec free? sinon c koi t debit , donne des chiffre plz juste pr voir sinon essai avec un ftp la tu verra vraiment les capa de free free doit faire un redirection minable vers EGG ca vien de sortir ce truc no? Citer
Messages recommandés