asdfre Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 voila sur 4 logiciel de gravure (easycd creator, clonecd,nero et cdrwin)(tous derniere version) apres formatage et reinstal de win xp pro, seul nero marche, clonecd me donne ce message d'erreur: error : no additional sense information (9:0x80:0x01) cdrwin ne trouve pas de graveur ni de lecteur et easycd merde (je me rapel plus de lerreur) merci Ps :j'ai un plextor 12/10 SCSI, et un lecteur de DVD en IDE Citer
SEB Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 essayes d'installer la derniere version des drivers ASPI dispos sur le site site de adaptec (http://www.adaptec.com) Citer
SEB Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 inutile de poser la meme question sur 3 forums différents ;-) :respect: Citer
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 inutile de poster 2 fois alors que l'on peut éditer le message :D :biere: C'était trop tentant de la sortir celle là, j'ai pas pu résister :lol: Citer
Messages recommandés