RP1700 Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 Enfin, pirate, "script kid" plus précisément. Regardez ce que je reçois : Hello,This is a new gameThis game is my first work. You're the first player. I wish you would enjoy it. Ils s'imagines vraiment que je vais télécharger le démo.exe qui fait 88 ko et que je vais croire que c'est un jeu :D Y'en a des fois, n'empêche que si j'utilisais outlook le virus je l'aurai peut être déjà chopé... au fait PeGGaaSuSS toi qui collectionne les virus tu veux que je te le maile ? :cool: Non mais franchement y'en a des fois... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 Salut Yes :) J'en ai plus de 1000 alors un de plus un de moin :lol: @+ Citer
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2002 Auteur Posté(e) 14 novembre 2002 ben j'en ai plein aussi mais un comme celui là j'en ai jamais vu :eek: Citer
Undertaker Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 au moin le mec est franc et le mec qui clic eh ben il est vraiment con :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2002 Auteur Posté(e) 14 novembre 2002 surtout que le gars qui l'a envoyée c'est même pas un mail anonyme : le gars existe vraiment sur AOL :lol: Mais sa boite est saturée :( Citer
Undertaker Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: ben tu joue le mechant:tu porte plainte pour attack informatique si l adresse mail est bonne et ben ipeut etre ds la merde :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2002 Auteur Posté(e) 14 novembre 2002 bref y'en a qui ne sont pas doués... Moi qui n'y connais vraiment pas grand chose je sais quand même qu'il ne faut pas donner une adresse e-mail valide quand on fait ça... :lol: Citer
David.G Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: ben tu joue le mechant:tu porte plainte pour attack informatique si l adresse mail est bonne et ben ipeut etre ds la merde :lol: :lol: :lol: Mais imagine que c pas un virus? faut vérifier, allez qui l'ouvre? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 novembre 2002 Posté(e) 14 novembre 2002 Salut Coke pour une fois c'est pas du tout intelligent Si sa vient d'un membre AOL il s'est fait piqué sont compte et pendant ce temps le mec a envoyé des dizaines de mails ( sa m'est arrivé l'autre fois ) Si sa vient de Wanadoo ou autre bah il est sans doute infecté...alors c'est pas de sa faute non plus. En clair bah tu auras jamais la personne responsable @+ Citer
RP1700 Posté(e) 15 novembre 2002 Auteur Posté(e) 15 novembre 2002 oui t'as sans doute raison :) Citer
Undertaker Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 Salut Coke pour une fois c'est pas du tout intelligent Si sa vient d'un membre AOL il s'est fait piqué sont compte et pendant ce temps le mec a envoyé des dizaines de mails ( sa m'est arrivé l'autre fois ) Si sa vient de Wanadoo ou autre bah il est sans doute infecté...alors c'est pas de sa faute non plus. En clair bah tu auras jamais la personne responsable @+ :D ouije sais,t avais pas compris ? :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 Sacré Coke quand même! :D :lol: :biere: Citer
Messages recommandés