bruno-joker Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 salut, existe-t-il des manip particulières pour jouer à deux directement par adresse ip en adsl (128k) en utilisant chacun le pare-feu "zonealarm"? (config particulière pour zonealarm,etc...) merci. Citer
RP1700 Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 Le mieux c'est de fermer Zone Alarm ça accélerera le débit et ça t'enverra pas des messages toutes les 3 secondes. Par contre après il faut le rétablir. :) Citer
bruno-joker Posté(e) 15 novembre 2002 Auteur Posté(e) 15 novembre 2002 Mais le risque d'une intrusion sera alors réel non? Parce que c'est ce qui s'est passé hier soir....Normalement je dois pouvoir configurer le firewall pour autoriser la connexion du collègue et lui seul non? Citer
d@m@u Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 mais t'inkiete k'est ce ke tu veu k'un "vrai" cracker vienne faire ds ton dur?? il s'attaque pas a des "petits" comme nous vous croyez po? au pire ils vont te scanne tes ports.... Citer
bobthefox Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 essaie sur ce site. http://www.firewall-net.com/fr/zonealarm/f...d8e08b8f83c4453 Citer
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 j'ai été 1 an et demi à surfer sans firewall et il m'est rien arrivé de spécial :) Citer
Erwan Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 moi non plus mais je l'ai pris avec l'adsl car on reste tout le temps connecte :roll: Citer
bobthefox Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 mais t'inkietek'est ce ke tu veu k'un "vrai" cracker vienne faire ds ton dur?? il s'attaque pas a des "petits" comme nous vous croyez po? au pire ils vont te scanne tes ports.... C'est pas Le sujet du post. si il avait voulu savoir ca il aurait formuler son post autrement. En plus as-tu deja subit une attaque. Moi j'en ai eu une il y a 4 mois sur un de mes micros. Et c'est pas marrant du tout. il n'en faut pas oublier qu'il y a pas mal de donnees personnelles sur un micro. j'ai eu un cheval de troie suivi d'une attaque virale (une fois que le micro etait "ouvert"). Je n'ai pas perdu grand chose vu que je fais souvent des sauvegardes. mais j'ai tout eu de detruit, le pc qui ramait a mort meme une fois tout nettoyer. Il ne faut pas oublier que maintenant n'importe qui peut se servir de ces logiciels que l'on trouve partout. et il y a des gens que ca amusent. Citer
Blackwolf Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Putain il y a vraiment des chiens! :enerve: En plus j'ai l'impression que tu n'as pas été le seul à subir des attaques! Je crois aussi me souvenir que Mougo en a déjà fait les frais. "prudence est mère de sûreté": tu as raison de sauvegarder tout le temps! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Salut Bob tu a subit l'attaque d'un connard sans doute debutant qui n'avait rien a faire et qui a pas compris que le but de hacker et de montrer sa puissance et de copier ce que le gars a sur son dur un bouffon quoi ! En clair tout n'est pas mechant et defois on a vu des hacker taper la discute avec des hacké et se trouver des interets commun ! En clair tout n'est pas noir mais bien sur y'a des connards. @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Salut En clair tout n'est pas noir mais bien sur y'a des connards. @+ Ce genre d'individu se fait communément appellé un Lamer (voire Lamah) Citer
bobthefox Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Salut Bob En clair tout n'est pas noir mais bien sur y'a des connards. @+ Oui , et c'est pour cela qui faut quand meme faire gaffe. Personne n'est a l'abri. Citer
Boustor Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 Mais ca ne repond pas au sujet qui était interessant et dont j'attend aussi les reponses :D Merci de vous recentrez ! :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 Salut Bah c'est deja fait via le lien de Bob suffit qu'il rentre l'ip de son pote dans les ip autorisées... @+ Citer
Messages recommandés