Blackwolf Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 J'ai l'intention de m'acheter un graveur externe. Tout d'abord j'avais songé à un Lite-On mais j'ai par la suite appris que les ingénieurs de Lite se contentaient de mettre un adaptateur Lite sur un graveur sans marque! J'ai l'impression qu'il y a pas mal de concepteurs informatique qui se foutent pas mal des graveurs externes (cf post " pb avec mon graveur Iomega")! Alors, d'après vous, ferais-je un bon choix en achetant un Asus? Et encore une petite question pour les plus techniciens d'entre vous: est-il obligatoire qu'il y aie à chaque fois un adaptateur qui relie la graveur même à la prise secteur et si oui pour quelle raison? :biere: Citer
CED Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 quelle interface tu va prendre??? si t'es equipé, le mieux est encore le firewire... On en trouve en 48X a moins de 150€ Mais si tu veux un truc sur mesure, le mieux est encore d'acheter un boitier externe 5"1/4 firewire et d'y mettre le graveur IDE de tes reves... ca sera un peu plus cher mais au moins... :cool: Citer
Blackwolf Posté(e) 15 novembre 2002 Auteur Posté(e) 15 novembre 2002 En fait c'est pour un portable Toshiba Satellite avec port USB. Donc je crois que j'ai un choix plutôt limité, non? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 novembre 2002 Posté(e) 15 novembre 2002 Salut Carte PCMCIA + Graveur FireWire ou USB 2 (autour de 200€) @+ Citer
Messages recommandés