PeGGaaSuSS Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Salut Sa vous dit des stickers ou autre gadget de vos marque préférées gratuitement ? Deja ce qu'il faut dire : En Anglais : [sujet : Marketing Object !] Hello. Equipped with a [TYPE] [MARQUE + PRODUIT] satisfying me completely, I would like to be able to raise proudly the logo [MARQUE] on my pc. Would be you it's possible to receive stickers, or the other gadget has [MARQUE]'s effigy ? Thank you in advance. My address: Nom Prenom N° Rue Nom Code postal Ville Pays En Français : [sujet : Objet Marketing !] Bonjour. Equipé d'un(e) [TYPE] [MARQUE + PRODUIT] me me satisfaisant complètement, je souhaiterais affiché fierement le logo de [MARQUE] sur mon pc. Serais t'il possible de recevoir des stickers, ou autre gadgets à l'éffigie de [MARQUE] ? Merci d'avance. Mon adresse : Nom Prenom N° Rue Nom Code postal Ville Pays Maintenant les mails ou envoyer sa : Pour Leadtek : info@leadtek.nl : (Pays-Bas) john@leadtek.co.uk : (Angleterre) info@coolermaster.co.uk (En Anglais) : Pour Cooler Master acalzetti@nvidia.com : Pour nVidia MSI : info@msi-computer.fr (En Français) ou : info@msi.com.tw (En Anglais) TAISOL: sebastien@venticom.com (stylo) sebastien@venticom.com : Pour Taisol (stylo) info@asus.co.tw : Pour ASUS alpha@micforg.co.jp : Pour Alpha info@papst.de : Pour Papst sales@epox.nl Pour Epox ghertogen@plextor.be : Pour Plextor sebastien@morextech.com : Pour Morex Service_clientele@club-internet.fr : Pour avoir des tapis de souris customerservice@antec-inc.com ou info@antec-europe.nl : Pour ANTEC multimedia@pioneer.fr : Pour Pioneer amywang@chieftec.com Pour Chieftec (en francais) support@dfi.com.tw : Pour les cartes meres DFI info@chaintech-france.com : Pour Chaintech Pour HERCULES faut envoyer en postal : Guillemot Rue des Peupliers 56910 Carentoir Voilà @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Toujours les bons plans PEG (d'ailleurs tu aurais pu mettre ça dans la rubrique du même nom) ! :cool: Franchement c'est intéressant... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Pas mal Peg, il y a celui de microsoft ? Je voudrai un stylo de billou :D ? T'as déjà reçu des trucs avec cette méthode ? Ca m'intéresse dans ce cas ! Par contre, j'ai pu déceler quelques fautes d'anglais et aussi de français. Pas terrible si on veut faire sérieux :roll: Remarque que moi en anglais c'est pas top non plus :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 ça me rapelle fortement un sujet qui avait déjà été fait sur HFr Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 novembre 2002 Auteur Posté(e) 16 novembre 2002 Salut Y'a qua demandé : http://www.microsoft.fr/gpub/ http://www.microsoft.fr/toolstore Tu commande des stocks d'affiche et autre connerie "Exigez l'original" et les colles sur les mur du bahut tu veras Microsoft seras tellement content que tu defende leur cause qu'il t'offriront Office XP (pas la demo cracké que t'a le VRAI !) :lol: [EDIT] Ptet ché po chui pa chez HFR par contre sa vient du forum Clubic.COM oui mais moi j'ai rajouté le type de message a envoyé :) nVidia il te les envois en 2 jours des UK normalement. Moi j'attends :P @+ Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Par contre, de plus en plus de fabricants arretent d'envoyer des goodies car ils s'aperçoivent que c'est de l'abus tout ça quand ils recoivent 250 demandes par jour Citer
Undertaker Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 tendez la mian ils vous mangent le bras :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 bah y'a même pas de stylo de billou :( Citer
Blackwolf Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Peut-être un poster dédicacé? :??: :lol: Citer
SEB Posté(e) 16 novembre 2002 Posté(e) 16 novembre 2002 Il y avait eu un topic du même genre sur le forum BlaBla de Hardware.fr . En l'espace de quelques heures, Marc a été contacté par plusieurs fabricants pour qu'ils arrêtent de diffuser les mails de certaines personnes qui ont littéralement été submergées de demandes de goodies. :)13 :)20 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 novembre 2002 Auteur Posté(e) 16 novembre 2002 Salut Bah c'est sur Clubic qui est a mon avis autant visité que Hardware.FR et pour le moment aucun signe... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 novembre 2002 Auteur Posté(e) 21 novembre 2002 Salut J'ai reçu 6 stickers nVIDIA grafics aujourd'hui Lettre avec juste un papier d'entete a l'interieur et l'enveloppe classique ecrite a la main venant des uk avec un tampon de 0037 (livres?) dessus. Sa a du partir lundi ou mardi le temps de traiter la demande... @+ Citer
Maverick Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 Tout juste comme moi... 6 AC N-Vidia reçu ce matin :D La photo n'est pas génialle du tout, mais c'est des petits AC... :cool: J'attends des nouvelles de MSI... ;) Citer
RP1700 Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 Ah oui je vois, c'est les autocollant en relief comme il y a sur les PCs de marque avec XP ou Intel. Je vais en commander tiens ! Mais NVidia c'est en anglais ? qu'il faut écrire ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 novembre 2002 Auteur Posté(e) 22 novembre 2002 Salut Il sont pas en relief t'a une vue bizarre toi.. T'ecris en français tu les a sous 2-3 jours ouvrables ! [EDIT] Ceux qui veulent une photo plus jolie : http://peggaasuss.free.fr/pics/stickersnvidia.png Y'en a que 5 sur la photo mais c'est normal j'en ai collé 1 sur ma becanne ;-) @+ Citer
d@m@u Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 nan il voulait faire ref. aux stickers sur les pc assemble genre P4, Nvidia, AMD ... Citer
RP1700 Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 voila c'est ce que je voulais dire :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 novembre 2002 Auteur Posté(e) 22 novembre 2002 Salut Toujours pas capté :??: Ou tu a vu que les stickers nVIDIA ou P4 ou ce que tu veut était en relief ? Je pigerais jamais :lol: @+ Citer
RP1700 Posté(e) 23 novembre 2002 Posté(e) 23 novembre 2002 Sur les PC touts assemblés ou sur ceux des fois faits par des assembleurs qu'ont assez de sous pour s'en faire faire un. Generalement c'est au milieu en face :D Citer
Maverick Posté(e) 23 novembre 2002 Posté(e) 23 novembre 2002 Par "Relief", il veut dire que ce n'est pas de béte autocollants imprimé, mais épais de 2/3mm avec les coins arrondis... (vernis transparent appliqué dessus qui donne cet effet de relief) un peu comme les portes-clefs de voiture avec le logo de la marque... Do you understood PeG? :cool: ;) Citer
Maverick Posté(e) 24 novembre 2002 Posté(e) 24 novembre 2002 voici 2 nouvelles adresses pour avoir pleins de trucs, même des CD... A vérifier... www.microsoft.fr/gpub www.microsoft.fr/toolstore ;) Citer
Messages recommandés