benoit Posté(e) 17 novembre 2002 Posté(e) 17 novembre 2002 je veux faire un clone de mon dur,alors je pensais a ghost mais voila,il me balance qne erreur que je fasse un check disk ou que je tente un clone.c'estuine histoire de gotclustercount()failed et il me renvoie sur l'invinte dos!pourquoi?c'est le 2001 que j'ai,il n'ai pas compatible avce les disques ntfs?la franchement je sais pas ce qyui ce passe. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 novembre 2002 Posté(e) 17 novembre 2002 Salut Dis t'a pas de touche espace sur ton clavier ? Il te dit que y'a des erreurs sur ton disque faut que tu fasse un disque doctor ce qu'il va faire en mode DOS... @+ Citer
benoit Posté(e) 17 novembre 2002 Auteur Posté(e) 17 novembre 2002 haha!j'ai trouver,en fait je m'en doutais un peu,le 2001 etait foireux avec xp et ca a marche perfec avec 2002.decidemment,comme lucky lucke,je post trop vite :D Citer
bobthefox Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 surtout que l'on avait deja evoque ce probleme de version dans un ancien post. :biere: Citer
Messages recommandés