ddarras Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 Bonjour, Sous win XP, le dossier contenu dans "Mes documents" appellé théoriquement "Mes images" s'appelle maintenant "Images de %s" J'ai fait la modif dans la base de registre mais à chaque démarrage, ça recommence... Quelqu'un sait ce qui se passe? Citer
cygale Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 J'ai déjà eu ce problème quand j'ai réinstallé windows xp sur windows xp :) Résultat j'ai formaté (oui, juste pour un nom :ange: ) Citer
ddarras Posté(e) 18 novembre 2002 Auteur Posté(e) 18 novembre 2002 ça peut être dû à l'installation du service pack 1? Citer
cygale Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 C'est possible ... mais je n'est pas eu ce problème à son installation ;) Citer
ddarras Posté(e) 19 novembre 2002 Auteur Posté(e) 19 novembre 2002 C'est tout de même bizarre qu'une modif" faite à la base de registre ne soit pas sauvegardée... Citer
Messages recommandés