bouboujunior Posté(e) 18 novembre 2002 Posté(e) 18 novembre 2002 Salut, ça a l'air bête mais avec la dernière version de nero, je ne peux pas réellement choisir la vitesse de gravure !!! Je veux faire un CD audio et le graver en 4x mais nero ne me propose dans les vitesses que la maximale, à savoir 32x !! Quelqu'un sait comment faire ?? Citer
d@m@u Posté(e) 19 novembre 2002 Posté(e) 19 novembre 2002 tu a kelle version de nero? kel graveur? sinon kand tu clik sur l'icone burn/graver, tu n'a pa s un menu deroulant pr choisir ta vitesse ? :??: Citer
bouboujunior Posté(e) 19 novembre 2002 Auteur Posté(e) 19 novembre 2002 j'ai la dernière version de nero 5.5.9.17. J'ai un combo DVD/graveur LG GCC-4320B Quand je clique sur l'icône burn il ne me propose que la vitesse la plus élevée (rien de plus dans le menu déroulant !!!) Citer
bobthefox Posté(e) 19 novembre 2002 Posté(e) 19 novembre 2002 tu est sur que ton graveur est bien reconnu dans nero. ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 novembre 2002 Posté(e) 19 novembre 2002 Salut C'est parceque tu met dans cd vierge dans le lecteur avant d'ouvir nero... Ouvre nero choisis t'a vitesse et met le cd. Vire aussi le test de vitesse. @+ Citer
Messages recommandés