brunobds Posté(e) 19 novembre 2002 Posté(e) 19 novembre 2002 d'ici 2 ou 3 jours clony xxl sera de nouveau parmis nous: http://mitglied.lycos.de/orgbejot/clony.htm Citer
Panzerfilth Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 bon bah finalement c'est déjà dispo: clonyXXL2.0.1.0 et le log qui passe les paramètres à clonecd: Profiler V1.0 uniquement en Allemand..... :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 merci pour l'info ;) esperons qu'une VF sorte rapidement :) Citer
gowap Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 esperons qu'une VF sorte rapidement :) Dès que quelqu'un aura réussit a décompacter le fichier exe qui est protégé... Citer
SEB Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 j'ai essayé avec les softs qu'on utilise habituellement pour traduire un programme mais pas moyen d'arriver a obtenir quoique ce soit :hum: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 Salut Fait il faut quel prog pour faire sa ? @+ Citer
Panzerfilth Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 Un programme comme "ressouce hacker" marche bien pour faire des traductions mais pour ce nouveau clony il y a un message d'erreur sans explication :eek: ......... :biere: :biere: Citer
gowap Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 Resource hacker fonctionne sur les progs non compressés, ce qui n'est pas le cas de cette version de Clony. Contrairement aux autres fois, ou j'arrivais a obtenir une version décompressée (le compresseur etait PECompact), cette fois ci : que dalle. Tous mes unpackers y sont passés et ca ne marche pas ! Le compresseur est UPX et impossible d'obtenir un fichier valide. Il y en a bien qui se laisseraient éditer (autrement qu'avec resource hacker) mais apres, le moment de l'enregistrement venu, on se retrouve avec un fichier corrompu, qui ne veut pas se lancer. Bref pour le moment, j'attends qu'un expert du décompactage vienne nous sauver. Citer
SEB Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 idem ... j'ai essayé différents softs et ca ne mene a rien :hum: il est vraiment "spécial" ce gars :roll: au fait le site de clony est desormais fermé :hum: Citer
gowap Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 au fait le site de clony est desormais fermé :hum: Humm... Lycos a du lui fermer son compte, c'est tout a fait leur style. Ces idiots m'ont bien coupé le mien pour le motif suivant : "" (oui oui, 2 guillements seulement). Le pire, c'est que le pauvre avait ouvert un compte sur Lycos, justement parce que son FAI lui avait fermé son site pour cause de bande passante trop importante. Et apres ca, il veut nous faire croire que seuls les allemands s'interessent a son prog et que ce n'est pas la peine de le traduire. Citer
Boum Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 gowap, vu que tu avais traduis les précédente versions, ne peux-tu pas rentrer en contact avec lui et lui expliquer la situation?? :??: :o "Cher Mr Clony, aber je peux nicht crk votre soft etc..." :lol: :D Citer
gowap Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 gowap, vu que tu avais traduis les précédente versions, ne peux-tu pas rentrer en contact avec lui et lui expliquer la situation?? :??: Tu ne connais pas visiblement tout le background avec ces types... Ils ne veulent pas que l'on traduise leur prog, et font tout pour le protéger a cet effet. J'ai eut les pires ennuis avec eux lors de ma derniere traduction et je ne suis pas pret de les recontacter. De toutes facons, il refuseraient, c'était en gros sur leur site défunt. Citer
SEB Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 ...BoumHue! => Ils en ont déjà rien a foutre d'une éventuelle version anglaise, alors une VF :roll: Citer
brunobds Posté(e) 23 novembre 2002 Auteur Posté(e) 23 novembre 2002 je ne sais pas si vous connaisez ce site et si ca peut vous aider enfin je le met quand meme http://www.exetools.com/compressors.htm Citer
Adriatika Posté(e) 25 novembre 2002 Posté(e) 25 novembre 2002 La version anglaise est là : http://site.voila.fr/olivierl02/ClonyXXL_v2.0.1.0.exe Peut être plus facile à traduire ? Citer
Adriatika Posté(e) 25 novembre 2002 Posté(e) 25 novembre 2002 Bah, non, finalement, malgré les infos du webmaster (qui donne même un lien), c'est la version deutsch ! Citer
gowap Posté(e) 26 novembre 2002 Posté(e) 26 novembre 2002 Merci pour tous ces encouragements. Je tiens également a apporter une petite précision : il y a un probleme avec le profiler v1.0. La version traduite ne fonctionne pas sous XP alors que sous win 98/me (systeme sur lequel j'ai fait les manips) il n'y a pas de probleme. En espérant trouver un remède rapidement... Gowap Citer
Panzerfilth Posté(e) 26 novembre 2002 Posté(e) 26 novembre 2002 Arf je confirme même problème sous Win 2K.... :( :biere: Citer
gowap Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 @ Filth : fais un tour sur gravure-news, je propose un autre exe qui a l'air de marcher. Citer
Panzerfilth Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 Ouais j'ai vu; t'as nouvelle version marche impec sous Win 2K SP 2!!!! :yais: :yais: Citer
Messages recommandés