gowap Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, la toute nouvelle version 1.1 du Profiler a été traduite. Elle devrait fonctionner sous XP/2000 Citer
SEB Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 gowap : si tu as le temps, je serai toi j'essayerai également de faire une version anglaise. pour quelles raisons ? : 1 => Ca t'amenerai la sympathie de nombreux utilisateurs anglais. 2 => Ca te ferait une sacrée pub (car l'info serait reprise partout) 3 => Ca serait un joli bien de nez à l'auteur qui n'a fourni qu'une version allemande. ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, la toute nouvelle version 1.1 du Profiler a été traduite. Elle devrait fonctionner sous XP/2000 ok je viens de tester et elle fonctionne sans problème sous win 2000 !!!:yais: :biere: :biere: Citer
Adriatika Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 Félicitations, Mr Gowap ! La suggestion de Seb à l'air excellente, vu qu'ils ne semblent pas l'avoir encore. Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 trop tard il y a déjà une version anglaise réalisé par Solaris.... Pour ceux qui sont intéressé c'est ici !!! :biere: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 bon bah apparament gowap a aussi fait une version en anglais; pour clony xxl 2010 US c'est là et pour le profiler 1.1 beta US ici !!! :biere: :biere: Citer
gowap Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 j'ai mis trop de temps a me décider si je la faisais en anglais ou pas (je me doutais que d'autres étaient dessus). Résultat ca n'a pas raté, je me suis fait coiffer au poteau. quoi que... Citer
Messages recommandés