SEB Posté(e) 19 novembre 2002 Posté(e) 19 novembre 2002 Je regarde Droit de savoir et il y a une femme qui conserve son urine et l'utilise pour se parfumer avec, la boire, se gargariser la bouche, se laver, etc ... :beurk: Citer
d@m@u Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: mais c koi cette histoire de ouf??? Citer
Erwan Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 Heuresement que je ne regarde pas trop la tele sinon je ne pourrais plus manger :lol: :lol: :lol: Y a vraiment des malades pret a tout pour passer a la tele :lol: :biere: :beurk: ou non pas envie la Citer
Undertaker Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 a la sortie de vessi l urine est streile,apres ca change :beurk: Citer
Blackwolf Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 Serait-elle aussi scatophile? :D :jesors: Citer
Messages recommandés