SEB Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 car pour la plupart elles ont toutes été sélectionnées pour le physique (blondes, mignonnes, etc..) et bien finalement je trouve ca plutot pas mal... car je reviens de FLUNCH et j'ai franchement halluciné. Des vieilles, moches, mal agréables, mal sapées, même pas un bonjour, un merci ni rien ben dit donc ... bonjour l'accueil :beurk: Citer
d@m@u Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 tu va ou au mcdo?? parce ke les serveuses ici c po la joie!!!! Citer
SEB Posté(e) 20 novembre 2002 Auteur Posté(e) 20 novembre 2002 à Bruay et Béthune dans le Pas De CAlais :) Citer
d@m@u Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 ba j'y ferai un tour parce ke ici............. :beurk: (78/92) Citer
Undertaker Posté(e) 20 novembre 2002 Posté(e) 20 novembre 2002 comme ca sa fait:je bouffe du mcdo et je reste mince et belle :lol: :lol: par contre flunch :eek: Citer
Boum Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 j'allais l'dire ;) ... Je sais pas pour les serveuses, mais niveau BOUFFE, je sais vraiment pas ce qui vaut mieux: McDaube ou Flunch.. :beurk: :beurk: :beurk: rien ne vaut un bon plat de pates à l'huile d'olive, aux herbes et à l'ail... :D :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 21 novembre 2002 Posté(e) 21 novembre 2002 oui!!!!!!!!!!!!! flute y a pas de smiley glouton :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 Pizza oui: mais pas chez Pizza Hut!!! :eek: :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh j'adore celle de pizza hut (les autres sont pas bonne du tt, enfin par chez moi ...) Citer
SEB Posté(e) 22 novembre 2002 Auteur Posté(e) 22 novembre 2002 J'aime bien les pizzas surgelés épaisses comme une feuille a cigarette :love: Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 J'aime bien les pizzas surgelés épaisses comme une feuille a cigarette :love: oui pratique quand on ne veut pas sortir ou qu'on a la flemme du telephone mais la pate cuite au feu de bois y rien de tels :) Citer
m3ph Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 arf faut dire qu'à Nice nous on sait les faire les pizzas ;-) contrairement aux amateurs de "pain à la tomate surgelé" je préfère payer 50 balles et m'en farcir une bien bonne plutôt que d'en manger 2 toutes pourries :cool: Citer
Boustor Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 Pour en revenir au McDO ces especes de petites S....... elles m'ont oublié mes flurry toute a l'heure :bigfuck: Par contre ils sont bien sur ma note evidemment .... Pour une fois que je ne verifie pas ( j'etais pressé ). Ca me saoule a chaque fois il manque kekchose ! En plus elle etait chiante ... Par contre des fois on tombe sur des mignones qui tape la discute et ca vous ouvre l'apetit. Mais j'ai encore les boules pour mes flurry bordel de bordel EDIT ah pour les pizzas les meilleures ce sont celles que fait ma copine. Pate fait maison coulis pareil, huile d'olive tomate pelée oignons etc. jambon champignon fromage et mozzarelle. :P Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 Tu as pris en drive Moi aussi, ça m'arrive souvent on dirai qu'ils le font expres,t'inquiete pas ton macflurry a bien ete manger ;-) :lol: :lol: oui le drive c'est pas le top :o Citer
Blackwolf Posté(e) 22 novembre 2002 Posté(e) 22 novembre 2002 quelqu'un connait les Flammekuecha? (tartes flambées) parce que c'est très bon, surtout en hiver Citer
Boustor Posté(e) 23 novembre 2002 Posté(e) 23 novembre 2002 Ouais c'est bon mais ca remplace pas mes flurry :enerve: :enerve: Citer
SEB Posté(e) 23 novembre 2002 Auteur Posté(e) 23 novembre 2002 je préfère payer 50 balles et m'en farcir une bien bonne plutôt que d'en manger 2 toutes pourries :cool: tes propos sont totalement déplacés... Dans ce topic, on parle de pizza et non pas de tes aventures nocturnes dans le bois de boulogne :o :D ok ok ... :jesors: Citer
kost Posté(e) 23 novembre 2002 Posté(e) 23 novembre 2002 perso je crache pas sur mcdo, pke c bon la bas !! de tps en tps, un putain de big mac avec des put1 de potatos, hummmmmm flunch, il me deg avec leur lagume a l'eau, c degeu !!! Citer
Undertaker Posté(e) 23 novembre 2002 Posté(e) 23 novembre 2002 :lol: :lol: :lol: pour les pizz mles surgeler c est degeux ca a la gout de d eau ,de congel.....sinon une fraiche('du rayon frais...)et je rajoute plein de truc Citer
SEB Posté(e) 23 novembre 2002 Auteur Posté(e) 23 novembre 2002 flunch, il me deg avec leur lagume a l'eau, c degeu !!! le truc répuchant a Flunch c'est que t'as la bouffe en libre service quasiment donc tout le monde tripote, parle devant, éternue, etc... bref :beurk: et je te parle pas des frites et legumes a volonté où tu vois des gros degueulasses se servirent directement avec leur fourchette :hum: Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2002 Posté(e) 24 novembre 2002 heuresement jamais alle a flunch moi,je n'aurais pas manger,je le sens :beurk: Vive McDo,puis les BigMac et les pizzas sont exelent pour la sante,il suffit de ne pas mettre le coca et les frites a cote :biere: Citer
Messages recommandés