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Posté(e)

Il ya de sacrés branquignoles...

 

 

Jour 0 :

Notre imprimante laser tombe en rade.

On téléphone immédiatemment à la maintenance.

 

J+5 :

Le mec arrive et constate.

Effectivement l'imprimante a un souci, il faut l'envoyer au fabricant.

Ils embarquent l'imprimante

 

 

J+25

Ils ramenent l'imprimante et repartent aussi vite.

Durée de l'intervention : 5 min chrono.

On essaye d'imprimer : ah ben merde ! on peut pas s'en servir. ils ont oublié de nous redonner le bac feuille. :hum:

On re téléphonera demain ... :roll:

 

 

J+26

Après vérification, il s'avère qu'ils ont également oublié de rendre le cordon d'alimentation. On téléphone et on signale tout ça ...

 

J+33

Ils ramenent le bac a feuilles et le cordon, et repartent aussi vite. (même speedy gonzales ne peut pas faire mieux ...)

Enfin! on va pouvoir imprimer. Quel joie ! :)

On branche la bête et on remet le bac a feuille car bien sûr ils ne l'ont pas fait, ils n'avaient pas le temps :hum:

On allume l'imprimante et on constate qu'elle ne fonctionne pas.

Après vérification, effectivement ca fonctionnerait mieux si on avait le tambour et le toner :roll:

On signale qu'il manque tout ça.

 

J+40

Ils viennent avec le tambour. Mais pas de chance, ils se sont gourrés de modèle c'est pas le bon. :roll: Promis juré craché, on revient ramené le bon materiel demain...

 

J+41

Coup de fil : mille excuses on pourra pas venir. :o

Mais on vient impérativement lundi.

 

J+44

Vont-ils venir ou pas venir.. Que va-t-il arriver, que vont-ils oubliés ...

Vous le saurez dans le prochain episode !!!

Posté(e)

lu. approuvé. signé. constaté par mes soins. Ca fait peur quand même ... :roll:

 

 

Surtout lorsque l'on sait que ces "personnes" sont payées 4.000€ par an pour la maintenance. :hum:

Posté(e)

4000 € par an de maintenance quand il n'y a pâs de panne, c'est 10 000 en cas de panne :lol:

 

Moi j'ai une façon particulière de faire respeter les délais : le je-vous-telephone-tous-les-matins-midis-soirs-pour-que-vous-vous-souveniez-de-moi-et-que-vous-vous-bougiez-le-c.l.

 

Très efficace :D Le gars au bout d'un moment commence à se rapeller de toi (tant tu le fais ch.er toute la journée) et expédie ton affaire en 2 temps 3 mouvements.

 

Mon revendeur info., j'y allais toutes les semains parcequ'il y avait toujours un pet de travers sur mon ordi, et bien maintenant il me fait des réducs, des petits arrangements... Et surtout me connaît.

 

Maintenant quand j'y vais : "Bonjour Mr XXXXXX, comment allez vous ? que peut-on faire pour vous ?"

 

:D

Posté(e)

tu as beau être gentil ou méchant, Quand tu as en face de toi, des gens adeptes de "m'enfoutisme" tu ne peux pas faire grand chose ... :voila:

Posté(e)

je dis pas les faire chier, mais leur rappeler gentiement que tu existe :D Aucun mot violent, aucune colère...

 

Très efficace :cool:

Posté(e)

c'est clair il n'y a que les "raleurs" qui obtiennent quelquechose.

 

C'est quelqu'un qui travailler chez un concessionnaire auto qui le dit.

 

Que ce soit en vente ou en SAV.

 

Faut gueuler et faire chier un MAX pour avoir le quart du commencement du début de ce que tu as demandé au début.

 

:biere:

Posté(e)

oui tout à fait et je trouve cela bien dommage.... :triste:

nous vivons dans une société dépourvue de morale où celui qui gueule le plus fort et qui fait le plus de conneries est reconnu par les siens...

Un seul moyen pour s'en sortir, adopter cette maxime:

"l'homme est un loup pour l'homme"

et je rajouterais: ça risque de chier!!! :enerve:

:biere:

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