fallken Posté(e) 23 novembre 2002 Posté(e) 23 novembre 2002 pour ceux qui connaissent pas possibilité de le telecharger sur go-dronline.com style de jeux rpg comme dark age of camelot et t4c gratuit inscription a partir du site Citer
kost Posté(e) 25 novembre 2002 Posté(e) 25 novembre 2002 il est en fr ?? pke il existait y a pas longrtemps, mais en japonauis looll Citer
fallken Posté(e) 28 novembre 2002 Auteur Posté(e) 28 novembre 2002 non il est pas en fr mais en anglais mais c assé facil a comprendre Citer
fallken Posté(e) 5 décembre 2002 Auteur Posté(e) 5 décembre 2002 bon personne pour jouer avec moi sur la ville de zypern? Citer
kost Posté(e) 5 décembre 2002 Posté(e) 5 décembre 2002 je sais pas ou il se trouve, comment on fait etc.. mais il est bien au moins ? bo ? c genre diablo ?? renseigne moi falken stp, pke j'aimerais peut etre y jouer Citer
fallken Posté(e) 6 décembre 2002 Auteur Posté(e) 6 décembre 2002 en gros les perso sont comme ds diablo 2 les decor de la nature ressemble un peu a celui de commando et tu a un coté ultima online et AD&D pour le pricipe de jeu voila en gros je pense que c'est ce que tu voulais savoir :biere: Citer
kost Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 tu peux me filer l'adresse pour le DL etc.. stp !! et les noms des serveur et out le tralala !! merci Citer
fallken Posté(e) 10 décembre 2002 Auteur Posté(e) 10 décembre 2002 c marqué ds mon premier post :lol: et la ville c zypern :biere: Citer
Messages recommandés