dmorelli Posté(e) 26 novembre 2002 Posté(e) 26 novembre 2002 :??: salut a tous ! j'ai un p'tit blem avec clone cd ! depuis quelques temps toutes mes gravure sont echoué ! L'ecriture du cd à echoué UNIT NOT READY : LOGICAL UNIT NOT READY , LONG WRITE IN PROGRESS ( 2:0x04 : 0x08 ) est-ce deja arrivé a quelq'un ou vous connaisser le blem ! aidez moi please !!! merci d'avance ! :( Citer
Iceman Posté(e) 26 novembre 2002 Posté(e) 26 novembre 2002 quel est l'o.s utilisé? si c'est xp peut-être y-a-t-il un conflit avec le log de gravure d'xp :salut: Citer
dmorelli Posté(e) 27 novembre 2002 Auteur Posté(e) 27 novembre 2002 :( non , ça viens pas de la , car j'ai win 98 se ! Citer
SoulRipper Posté(e) 4 décembre 2002 Posté(e) 4 décembre 2002 Ca vient peut-être de tes CD vierges, essaie d'en changer... Citer
dmorelli Posté(e) 4 décembre 2002 Auteur Posté(e) 4 décembre 2002 :??: non , non , sur n'importe quel marque de cd ça me fait ça ! Memorex , verbatim etc....! Y-a t-il un autre logiciel que peux graver des .img ? :( :( :( :( Citer
beubeuh Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 a priori, je ne pense pas qu'un autre logiciel supporte les .img mais je n'en suis pas sur, faudrait que l'on confirme. en tout cas, ce qui est sur, c'est que tu peux utiliser isobuster pour extraire les fichiers dont tu as besoin de l'image. tu dois pouvoir aussi la convertir en un autre format me semble t il. enfin à essayer vite zef cet isobuster Citer
scaramanga Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 On peut graver les fichier img par le biaias du lecteur virtuel daemon tools :cool: le fichier *.img, une fois monté dans le lecteur virtuel, et reconnu par windows comme un CD, reste plus qu'a graver en mode "cd à cd "! :P Citer
kost Posté(e) 6 décembre 2002 Posté(e) 6 décembre 2002 le mieux cest FANTOM CD ! ca nique toutes le protectino, meme la securom NEW et ca lit toutes les images !! Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 le mieux cest FANTOM CD !ca nique toutes le protectino, meme la securom NEW et ca lit toutes les images !! ouais à part que ce logiciel n'est plus développé maintenant c'est alcohol 120% (même développeur...) :biere: Citer
kost Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 ah! ben moi je l'ai, il marche tres bien !!! toutes les derniere protectrnio sont nique pour le moment !! ;-) Citer
gowap Posté(e) 7 décembre 2002 Posté(e) 7 décembre 2002 Il faut savoir évoluer en meme temps que les logiciels... Fantom CD n'est plus développé et ne passe pas les dernieres protections ! Une securom v4.8 résiste a tous les fantom cd de la terre... :hum: Citer
kost Posté(e) 8 décembre 2002 Posté(e) 8 décembre 2002 la securom v4.68; c plus dur que la securom NEW ??? Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 décembre 2002 Posté(e) 9 décembre 2002 la securom v4.68; c plus dur que la securom NEW ??? oui :D Citer
Messages recommandés