d@m@u Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 voila ATI qui sort sa telecommande qui a l'air pas mal du tout : http://www.materiel.be/divers/atiremote/intro.php Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 Salut Sa fait un petit moment sa date des AIW Radeon 8500 et 7500 ! @+ Citer
d@m@u Posté(e) 27 novembre 2002 Auteur Posté(e) 27 novembre 2002 arf oki mais comme j'en avai po entendu parler et ke g vu cet article en plus pr 30 € .... c pas mal du tt et puis je me suis rapele que certains avai des divx box, dc.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 Salut Ouais je sais mais c'est meme pas de ta faute c'est un effet retour de flamme on en a reparlé reccement sur des sites et voila... Ouais elle est vers 30€ sur ldlc me semble super prix d'ailleur vait peut etre la prendre avec un pack clavier souris sans fil histoire de pouvoir tout faire de mon lit... :lol: @+ Citer
d@m@u Posté(e) 27 novembre 2002 Auteur Posté(e) 27 novembre 2002 wé penard ds mon pieu!!!! enfin moi ce sera de mon canape parce ke de mon pieu , y'a comme un mur entre :lol: mais l'idee est tres bonne Citer
Undertaker Posté(e) 27 novembre 2002 Posté(e) 27 novembre 2002 voui exelent pour - de 25€...je la is et ais super content.... ds le style y a aussi la real holliwood Citer
Messages recommandés