fallken Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 voila g un pote qui cherche des code pour ce jeux defois n'auriez vous pas qq liens a me donner pour que je lui imprime ces fameux code merci d'avance bonne journée :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 Salut Download ETJV sur www.jeuxvideos.com @+ Citer
kost Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 voila popur ps2 ! Cheat Codes homielist Skateurs cachés (Jango Fett, Eddie et Mike Vallely) nospoon Mode matrix superfly Gravité lunaire Skatteurs customisés secrets Si vous modifiez ces skaters, ne sauvergardez pas ou vous perdrez votre sauvegarde. Entrez l'un de ces noms dans le menu Create a Skater #$%@! Aaron Skillman Adam Lippman Andrew Skates Andy Marchal Angus Atiba Jefferson Ben Scott Pye Big Tex Brian Jennings Captain Liberty Chauwa Steel Chris Peacock ConMan Danaconda Dave Stohl DDT DeadEndRoad Fakes The Clown Fritz Gary Jesdanun grjost Henry Ji Jason Uyeda Jim Jagger Joe Favazza John Rosser Jow Kenzo Kevin Mulhall Kraken Lindsey Hayes Lisa G Davies Little Man Marilena Rixfor Mat Hoffman Matt Mcpherson Maya's Daddy Meek West Mike Day Mike Lashever Mike Ward Mr. Brad Nolan Nelson Parking Guy Peasus Pete Day Pooper Rick Thorne Sik Stacey D Stacey Ytuarte Stealing Is Bad Team Chicken Ted Barber Todd Wahoske Top Bloke Wardcore Zac ZiG Drake Citer
SEB Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 Je n'ai pas vraiment suivi l'actu de ce jeu ... il est prévu sur PC ? :??: Citer
kost Posté(e) 28 novembre 2002 Posté(e) 28 novembre 2002 bah moi je croayis que falken c t tropme, kil paralit du 3! pke chavé pas que le 4 etait sorti, meme sur ps2 Citer
fallken Posté(e) 29 novembre 2002 Auteur Posté(e) 29 novembre 2002 il est meme sorti sur ps1 :D Citer
Erwan Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 oui c'est abuse sur pc certain jeux mettent trois an a sortir :o alors que sur du petit materiel comme les console ils le sortent :D Citer
Messages recommandés