Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 4.0 et le control center me dit que "csrss.exe tente d'arreter kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] monitor" pourtant quand je le scanne il me dit qu'il n'est pas suspect alors virus ou pas? et si oui puis-je l'effacer sans risque car il se trouve dans system 32 et j'ai peur de faire une betise.

Posté(e)

Si je me trompe pas csrss.exe fait parti de windows.

Je te déconseille donc de le supprimer.

Quant à savoir pourquoi il essaye d'arreter kasperky monitor, j'en ai aucune idée.

Posté(e)

Oui j'ai lu que c'etait un fichier windows sur le net par contre il est dit aussi qu'une forme du virus Nimda se copie sur ce fichier et tente de compromettre l'ordi c'est pour ça que j'ai peur de garder un virus sur ma config.

Posté(e)

bon ben heu... Kasperky est très bizzare, moi il me détectai un soi disan virus qu'aucun autre anti virus ne trouvais, par mesure de sécurité je l'ai effacé

on di que kasperky est bon car il détecte tout les virus, g l'impression qu'il y a bcp de fausse alerte avec lui...

Posté(e)

j'avais kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 3.5 avant de passer à xp et il ne m'a jamais fait de fausse alerte, il est très efficace contrairement à norton qui voit des virus là où il n'y en a pas ou qui n'en voit pas là où il y en a

malheureusement avec xp il faut la version 4 de KAV qui consomme bcp trop de ressources, donc changement d'AV mais kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] reste un excellent antivirus

ce que tu pourrais faire c'est restaurer le fichier csrss.exe depuis le cd de windows en écrasant le tien et tu verras bien si le fait encore ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai que j'ai remarqué qu'AVp me prenait pas mal de ressources sous XP j'ai entendu parlé de Viguard et Nod32 je sais pas encore si je vais changer.