puma0069 Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 Voilà mon probleme : j'ai un pc qui n'a pas de port série et j'en ai besoin j'ai essayé avec un adapteur port parallele (25 pin) vers série (9 pin) mais il n'est pas reconnu en tant que port série merci pour vos conseils Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 Salut C'est normal sa... branche ce que tu veut mettre en serie sur l'adaptateur puis apres branche le sur le pc... Tu a une carte ABIT Max ? @+ Citer
puma0069 Posté(e) 29 novembre 2002 Auteur Posté(e) 29 novembre 2002 j'ai essayé cette méthode mais ça ne marche pas. Dans le programme que je dois utiliser, il faut sélectionner le port com et il n'apparait pas. Je vais encore chercher. mais merci quand même d'avoir répondu. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 Salut Bah comment sa il apparait pas ? C'est un programme de quoi..soit moin evasif donne plus de precision :) @+ Citer
Undertaker Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 voui sur mon vieux 386 c ette methide marche (tigraph link) Citer
puma0069 Posté(e) 29 novembre 2002 Auteur Posté(e) 29 novembre 2002 En fait je cherche à brancher un gsm Nokia sur ce pc portable pour y envoyer des mélodies ou des images mais le raccord que j'ai est fait pour un port série que ce pc ne possède pas. Il y a bien un port usb sur lequel je pourrais brancher un adapteur usb-série mais je n'en ai pas. Par contre j'ai un adapteur Parallele-série. Merci pour votre aide et votre patience. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 Salut Sa c'est tjours la merde surtout avec les Nokia c'est un quoi ? Ce peut qu'il y'est une protection ou tout simplement que la cable soit pas bon ou que...etc Le prog peut aussi deconner ! Bref honnetement essaye tu finiras peut etre par reussir... @+ Citer
Messages recommandés