Grilladou2 Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 ... depuis quelques jours (il a 6 mois et a fonctionné 15 H/jours 7/7). Au début genre grognement (bruit de moteur ???) pendant 5-6 secondes qui n'empêche pas la détection par la carte mère, puis hier grognement et cliquetis métalique (c'est pas facile à décrire un bruit) et pas de reconnaissance. J'ai rebooté et tout est rentré dans l'ordre. Je crains le crash, j'ose plus l'allumer. Quelqu'un a une idée ??? Vous savez s'il est encore sous garantie ? (achat rue Montagllet) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 Salut Tu l'a touché juste avant que sa arrive ? @+ Citer
Grilladou2 Posté(e) 29 novembre 2002 Auteur Posté(e) 29 novembre 2002 Non, non, je crois que c'est arrivé d'un seul coup. Citer
Grilladou2 Posté(e) 29 novembre 2002 Auteur Posté(e) 29 novembre 2002 Je voudrais préciser que mes 2 autres DD 60 GXP ne posent aucun pb. Citer
Messages recommandés