Achille13 Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 Bonjour, Mon écran neuf hercules 920DVI m'a laché le 05 novembre; j'ai alors de suite appelé le SAV pour un échange sur site. Depuis ils ne m'ont jamais contacté. Je les ai appelé à plusieurs reprises, à chaque fois on me répond :"on va vous contacter rapidement" et à chaque fois je n'ai toujours pas de nouvelles et c'est moi qui relance(j'en suis à la 5ème relance). J'en ai réellement ral le bol; cela devient fatiguant et je me demande si je ne devrais pas contacter "60 Millions de consommateurs". Pouvez-vous me dire si d'autres personnes ont eu le même problème que moi avec le SAV et éventuellement me dire si le délais d'1 mois est un délais normal ou non. J'attends vos réponse avec impatience... Merci d'avance.... Suis également ouvert à tous conseil... Citer
Undertaker Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 envers ce genre de comportement il n u a que 2 choses a faire tu amene ton ecran et ne repart qu avec un neuf tu les attaques parceque ce genre de societe qui attende la fin de garanti pour te dire que tu a trop attendu.... :bigfuck: Citer
Messages recommandés