Aller au contenu

Grosse décéption SAV Hercules...


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon écran neuf hercules 920DVI m'a laché le 05 novembre; j'ai alors de suite appelé le SAV pour un échange sur site. Depuis ils ne m'ont jamais contacté. Je les ai appelé à plusieurs reprises, à chaque fois on me répond :"on va vous contacter rapidement" et à chaque fois je n'ai toujours pas de nouvelles et c'est moi qui relance(j'en suis à la 5ème relance). J'en ai réellement ral le bol; cela devient fatiguant et je me demande si je ne devrais pas contacter "60 Millions de consommateurs". Pouvez-vous me dire si d'autres personnes ont eu le même problème que moi avec le SAV et éventuellement me dire si le délais d'1 mois est un délais normal ou non.

J'attends vos réponse avec impatience...

Merci d'avance....

 

Suis également ouvert à tous conseil...

Posté(e)

envers ce genre de comportement il n u a que 2 choses a faire

 

tu amene ton ecran et ne repart qu avec un neuf

tu les attaques

 

parceque ce genre de societe qui attende la fin de garanti pour te dire que tu a trop attendu.... :bigfuck:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...