orentos Posté(e) 29 novembre 2002 Share Posté(e) 29 novembre 2002 J'ai téléchargé un logiciel de reconnaissance de caractère, c'est le seul gratuit que j'ai trouvé:WOCAR. Mais le pbm c'est que il n'est pas fait pour WINDOWS 2000; Y a-t-il tout de même un moyen de le faire fonctionner sous Windows 2000? Sinon qq'un pourrait-il me signaler un autre logiciel similaire et GRATUIT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 3 décembre 2002 Share Posté(e) 3 décembre 2002 je connais pas du tout ce logiciel. Essaie d'activer l'option de compatibilité mais honnetement j'ai de gros doute que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 4 décembre 2002 Share Posté(e) 4 décembre 2002 c pas possible ze croi car sous 2K y'a pas de mode de compatibilite comme sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2002 Share Posté(e) 4 décembre 2002 Salut Si y'en a un suffit de le dl comme MSCONFIG une petite recherche GeuGeule devrait combler sa ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 4 décembre 2002 Share Posté(e) 4 décembre 2002 si d@m@u y a un mode de compatibilité mais celui ci n'est pas activé par défaut... pour pouvoit l'avoir il est necessaire d'avoir au minimum le SP2. ensuite il faut executer la commande en invite de cde: regsvr32 %systemroot%apppatchslayerui.dll ça rajoutera une clé dans la base de registre permettant d'utiliser cette dll et rajoutera une option de compat. reste ensuite à activer le mode de compatibilité en cliquant droit sur l'exe à lancer puis d'aller dans compatibilité..et voilà.. mais bon de toute façon ça regle pas obligatoirement les pbs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orentos Posté(e) 4 décembre 2002 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2002 Merci pour toutes ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 5 décembre 2002 Share Posté(e) 5 décembre 2002 oki autant pr moi en tt cas c vriment de la bidouille autant prendre XP (et !!! c moi ki ecrit ca !!!!????) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés