petit rat Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 bonjour j'ai widows 95 et je n'est plus de cd-rom depuis vendredi j'ai essayer de l'enlever et le remettre mais pas de dectetion alors j'ai fait nouveau materiel mais le problème c'est qu'il ne le trouve pas meme un neuf windows 95 c'est de la ...... @+ :dispute: :dispute: :dispute: Citer
KORTEX52 Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 as tu installer les nouveaux ASPI? si pas essaye ça devrais passer mais bon il serait peut etre temps de changer de windows :lol: Citer
Boum Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 :lol: Ouais, là je crois qu'il est peut-être temps d'avancer... ;) Tes galères ne vont que s'accumuler vu que plus RIEN n'est fait pour cet OS, déjà moi avec mon 98SE je commence à trembler.. :ange: Citer
petit rat Posté(e) 30 novembre 2002 Auteur Posté(e) 30 novembre 2002 e vien de chager de cm pour 15 euro et sa fonctionne lautre etait trop galère impossible de reinstaller wind que des message d'erreur parcontre je n'arrive pas a remettre la souris elle n'est pas detecter de l'aide et j'ai mis win 98 @+ :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 Salut Bah oui mais sur un P133 c'est dur defois... Sinon cool ton new avatar Boum :D @+ Citer
Undertaker Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 t arrive a le mettre en route avec une disquette de booT? Citer
petit rat Posté(e) 1 décembre 2002 Auteur Posté(e) 1 décembre 2002 oui sans problème tous fonctionne a merveille sauf la souris et c'est pas ivident de faire marché un os avec le clavier dur, dur @+ :biere: :biere: :biere: Citer
Boum Posté(e) 1 décembre 2002 Posté(e) 1 décembre 2002 ...Sinon cool ton new avatar Boum :D :yais: merci :D Citer
Messages recommandés